# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver Styrie Pumpkins

citrouilles traditionnelle de Styrie ( Cucurbita pepo de styriaca ) ont été cultivés en Autriche . Ils continuent de plus en plus aujourd'hui dans de nombreux jardins potagers et sont connus pour leurs graines de coque - moins uniques , qui sont ensuite transformés en huile . Citrouilles de Styrie pèsent généralement £ 15 lors de la récolte et sont utilisés à de nombreuses fins culinaires en raison de la saveur délicieuse et distincte . Comme une culture de saison chaude , citrouilles Styrie sont plantés en mai et récoltées dans les fall.Things Vous devez Photos Styrie graines de citrouille
eau Photos de paillis
compost
Afficher plus instructions
Le 1

acheter des graines de citrouille de Styrie . Parce que les citrouilles sont cultivées à partir de Styrie rares semences traditionnelles , ils sont habituellement commandés à partir d'un catalogue de semences ou de la garderie .
2

Préparer un espace ensoleillé dans le jardin pour la plantation. Citrouilles ont besoin d'espace de plus en plus , car ils produisent des vignes tentaculaire . Choisissez un endroit qui permet une croissance adéquate . Till ou travailler le sol jusqu'à ce qu'elle se détache et bien drainé . Ajouter une couche de compost à la couche supérieure du sol pour de meilleurs résultats .
3

Créer petites collines pour planter les graines , l'espacement chaque colline à environ 5 à 6 pieds de distance dans les lignes à moins de 10 à 15 pieds. Hills aider à réchauffer le sol et créer un meilleur environnement de la germination des graines .
4

Sow quatre ou cinq graines 1 pouce de profondeur dans chaque colline . Arrosez-les fréquemment, mais légèrement jusqu'à ce que les plants forme . Une fois que les plantes de citrouille deviennent plus établies , les plantes fines à deux ou trois par colline , laissant les plus sains et les plus forts pour produire . Ajout de paillis permet de conserver l'humidité du sol .
5

Arrosage des vignes de citrouille d'environ 1 pouce par semaine assure une croissance de qualité . Désherbage nécessaire empêche les racines de la vigne étouffement . Attention aux ravageurs et aux maladies citrouille, comme l'oïdium et la chrysomèle du concombre , et de les traiter en conséquence.
6

citrouilles récolte de Styrie , à l'automne , une fois la croûte devient difficile , et ils développent une couleur plus foncée . Citrouilles ne sont pas résistent au gel et doivent être récoltées en Septembre ou Octobre . Utiliser des cisailles pour récolter des citrouilles de la vigne , laissant 3 à 4 pouces de tige attachés à la citrouille .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107710.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.