Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Qu'advient-il de Collard Verts après le premier gel

? Après les premières gelées , les jardiniers peuvent embrasser des légumes tendres comme les tomates , haricots verts, courgettes et , au revoir . A quelques légumes rustiques , cependant, non seulement survivre , mais aussi prospérer dans des températures fraîches . Chou sont un de ces légumes . Bien que le chou sont souvent considérés comme une culture du Sud , ils poussent admirablement dans tous les climats plus froids , ainsi . Rusticité

Collards poussent mieux lorsque les températures sont comprises entre 60 et 65 degrés Fahrenheit , et seront boulonner ou devenir rugueux par temps chaud . Été plantés chou tolèrent lumière aux gelées moyennes , ce qui permet aux jardiniers de continuer à les développer et en automne dans la plupart des régions . Les jeunes plants de chou cultivées au printemps sont moins tolérants des gelées .

Avantages

automne chou vert permettent aux jardiniers de prolonger la saison de croissance pour les deux ou trois mois en tout , mais les climats les plus froids , et chou goût effectivement plus doux après quelques légères gelées . Chou automne plantés souffrent aussi moins de maladies et de ravageurs et n'ont généralement pas de problèmes avec boulonnage en raison du temps chaud .

Protection contre le gel

Bien chou sont légumes naturellement rustiques qui tolèrent tous, mais les gelées les plus lourds , vous pouvez prolonger la saison en offrant une certaine protection contre le gel . La ligne simple appareil flotte couvre - tissu agricole léger qui fixe directement sur le chou et offre une protection contre les gelées moyennes . Les minitunnels flottants ne protègent pas chou du poids de fortes chutes de neige ou de fortes gelées . Tunnels de cercle ou des cadres froids offrent une protection plus importante de givre et dans la plupart des climats les jardiniers peuvent cultiver le chou pendant la plus grande partie de l'hiver .

Recommandations

greens collard des plantes au printemps que dès que le sol est suffisamment souple pour travailler et milieu de l'été - six semaines avant le premier gel prévu . Usines de paillis de paille ou de l'herbe coupée non traitées afin de réduire la croissance des mauvaises herbes , conserver l'eau et offrent une certaine protection contre le froid . Fournir une protection significative froid si vous souhaitez prolonger la saison de croissance passé fin de l'automne .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107594.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.