# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Quel est le meilleur type de sol pour Navets

? Navets poussent mieux en printemps ou en automne récolte , lorsque les températures sont comprises entre 40 et 60 degrés F. Fournir les meilleures conditions du sol pendant la saison de croissance relativement courte encourage les plantes pour produire de grandes racines savoureux . Un bon sol fournit la bonne quantité d'humidité et les éléments nutritifs , tout en restant suffisamment souple pour les racines pour former correctement. PH du sol et d'essais

navets besoin d'un pH du sol entre 6,0 et 6,5 . Le pH indique la quantité d' acidité dans le sol. Le meilleur choix pour les navets est similaire à celle de la plupart des légumes , de sorte que les lits ont préalablement cultivées avec succès d'autres légumes ont probablement un pH approprié pour la croissance des navets . Un test de pH du sol est essentiel pour les nouveaux lits ou ceux qui produisent peu dans le passé . Kits de tests sont disponibles auprès de la plupart des jardineries . Les services de vulgarisation du comté offrent également des tests approfondis . Les résultats des tests indiquent non seulement l'acidité , mais aussi les carences nutritionnelles dans le sol . Le sol peut exiger un amendement calcaire pour amener le pH dans la plage appropriée . La quantité de calcaire nécessaire est indiqué par le test .
Texture du sol

Un sol riche en matière organique de drains suffisamment pour qu'il ne devienne pas détrempé , tout en conservant suffisamment de humidité pour ne pas sécher complètement . Les sols argileux lourds ont tendance à compacter et absorber l'eau mal , ou qu'ils deviennent trop humide et boueux . Les sols sableux drainent trop rapidement , tout en conservant peu d'humidité ou de nutriments . L'ajout de compost , mousse de tourbe ou du fumier composté au lit avant de planter les navets permettra d'améliorer la texture du sol . Ces modifications profitent à tous les types de sols , mais sont particulièrement bonnes pour les sols sableux et argileux .

Engrais

Peu de lits de jardin fournissent suffisamment d'éléments nutritifs pour les navets à développer leur mieux sans une certaine fertilisation . Utilisez le test de sol comme un guide pour le type et la quantité d'engrais nécessaire , si vous avez effectué un avant de les planter . Si un test n'a pas été effectué , la plupart des navets poussent bien dans un sol fertilisé avec 3 livres de engrais 10-10-10 pour 100 pieds carrés avant la plantation . Une demande 1/2 oz borax par 100 pieds carrés , appliquée au moment de la fécondation , est également bénéfique pour les navets .
Humidité

Le meilleur sol est seulement aussi bonne que la quantité d'humidité présente à l'intérieur de lui. Navets ne peuvent pas accéder à des éléments nutritifs ou de l'humidité dans le sol sec , provoquant les plantes à se dessécher et mourir . Sol humide ou boueuse étouffe les navets , provoquant les plantes de se noyer et pourrir . Offrant beaucoup de matière organique contribue à fournir suffisamment d'humidité , tout comme une bonne irrigation . Navets besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine d'irrigation ou de pluie . Le paillage sur le lit avec un paillis organique aide à conserver l'humidité dans le sol . Un avantage supplémentaire de l'utilisation de paillis organique est que le matériau de paillis se décompose dans le lit , l'amélioration de la texture du sol et la qualité nutritive .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107563.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.