# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> tulipes croissance >> Content

Comment planter les tulipes au printemps

Les tulipes sont des fleurs de printemps - floraison qui poussent à partir de bulbes qui devraient être plantés à l'automne . Si vous plantez les bulbes au printemps , ils ne seront pas fleurir jusqu'au printemps suivant . Mais si vous voulez floraison instantanément tulipes au printemps , la meilleure façon est de planter les tulipes en pot qui ont déjà commencé à se développer. Choses que vous devez
outils pot tulipsShovelBulb foodWatering
afficher Instructions
Comment planter les tulipes au printemps
1

Préparer le sol en mélangeant dans les aliments végétaux formulé pour bulbes à floraison printanière comme les tulipes et les jonquilles .
2

creuser un trou dans la terre qui est à peu près la même taille que votre pot .
3

Retirer tulipes du pot et placez-les dans le trou . Essayez d'obtenir autant d'impuretés dans le pot dans le trou que possible . Moins les tulipes sont perturbés , la santé , ils resteront .
4

Appuyez sur la saleté autour de la fleur de sorte qu'il est pris en charge , puis de l'eau abondamment. Eau lorsque le sol s'assèche , mais ne laissez pas l'eau stagnante développer , car cela peut conduire à pourriture des bulbes .
5

Laissez les feuilles et les tiges de la plante jaune et se fanent avant de tenter de déplacer ou de creuser les bulbes de tulipes . Cela permet aux ampoules à absorber les éléments nutritifs dont ils ont besoin pour fleurir l'année prochaine .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025575.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.