# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> tulipes croissance >> Content

Que faire avec les tulipes Après ils fleurissent

Tulipes, un symbole du printemps , sont parmi les premières fleurs que vous verrez dans un jardin , fleurir n'importe où entre Mars et Mai , en fonction de votre climat et la variété de tulipe . Tulipes se développent des ampoules plantées à l'automne ou peuvent repousser après une période de dormance si les ampoules sont laissés dans le sol chaque année . Beaucoup de jardiniers peuvent être rapide pour réduire tulipes après les fleurs ont expiré , mais cela peut inhiber la croissance de tulipes dans les saisons subséquentes . Récolte de fleurs

Une fois vos tulipes commencent à fleurir , vous pouvez couper les fleurs fraîches à afficher dans un vase à l'intérieur. Pour obtenir la plus longue vie sur un arrangement intérieur , récolter les fleurs avant qu'elles ne commencent à s'ouvrir . Coupez la tige juste au -dessus des feuilles - l'eau et les éléments nutritifs qui pourraient nourrir la fleur peut être gaspillé sur les feuilles . Avant de passer à l'eau tiède , faire une coupe en biais sur la tige de fournir la plus grande surface à travers laquelle la fleur peut absorber de l'eau .
Déplacement haut le pied

Après fleurs de tulipes ont fini de fleurir , une graine se développe sur la tête de la tige . Cela devrait être supprimée car ils prennent de l'énergie et les nutriments précieux de l'ampoule . Tulipes sont le plus facilement propagées par ampoule multiplication , plutôt que de semences , si vous voulez les ampoules à obtenir autant de nutriments que possible . Le processus de suppression de la graine est connu comme déplacement haut le pied . Tout ce que vous avez à faire est de couper la tête de la fleur tige hors d'au moins 1 pouce en dessous de la graine . Certains jardiniers préfèrent couper la tige à la base à la place.

Laissez les feuilles

Vous pourriez être tenté de couper vos plants de tulipe après les dernières fleurs ont expiré , mais vous attendre jusqu'à ce que le brun des feuilles naturellement avant de les couper . Même après que les fleurs ont disparu, l'ampoule continue de recevoir des nutriments à partir des feuilles vertes grâce à la photosynthèse . Les feuilles plus vertes qui restent , plus les éléments nutritifs de l'ampoule reçoit pour augmenter les chances de plantes saines dans les saisons subséquentes . Après les feuilles sont brunes , vous pouvez couper la plante au ras du sol.
Marquer l'emplacement

Si vous envisagez de déterrer les bulbes , vous devez marquer leur emplacement afin que vous sachiez où creuser , le moment venu . Fin de cette étape dépend de votre préférence pour tulipe soins de l'ampoule. Certains jardiniers préfèrent laisser les bulbes dans le sol , tandis que d'autres jardiniers aiment les retirer du sol pour replanter plus tard . Creuser les ampoules vous permet de séparer les ampoules quand elles se multiplient pour éviter le surpeuplement dans le lit . Enjeux de bois poussé dans le mélange de sol dans les autres fleurs dans le parterre de fleurs , mais il est facile de localiser les ampoules .
Creuser les ampoules

milieu de l'été ou environ six semaines après la floraison des tulipes finir , bulbes de tulipes sont en sommeil et il est sûr de déterrer les bulbes à enregistrer jusqu'à ce que vous les replanter à l'automne . Creuser délicatement les bulbes avec une truelle de jardin et retirez les de la terre . Ils sont faciles à trouver car ils sont encore attachés à des feuillages . Bulbes de tulipes se multiplient et doivent être répartis de manière nouvelles plantes ont beaucoup d'espace de plus en plus .
Stockage Ampoules

stockage adéquat des bulbes de tulipes est essentielle pour augmenter les chances d'une bonne santé tulipe récolte au printemps suivant . Le retour des bulbes de tulipes est moins prévisible que d'autres fleurs à bulbe , si une attention particulière doit être accordée à maintenir ampoules sains . Couper les racines des bulbes de tulipes et les rincer à l' eau tiède pour enlever l'excès de sol . Mettez-les à sécher . Mettez les bulbes dans des sacs plastiques ou des conteneurs de stockage et de les stocker dans un endroit frais et sec. Une cave ou sous-sol sec devrait être OK pour stocker des ampoules , mais certains jardiniers tiens à les garder dans le congélateur . Plantez les bulbes à l'emplacement souhaité à l'automne avant que le sol se durcit pour l'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025505.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.