Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> tulipes croissance >> Content

Lorsque le moment est venu de tulipes plantes

? Rien annonce l'arrivée du printemps en couleurs vives comme fleurs à bulbes . Avec leurs nombreuses couleurs et de formes , tulipes offrent un contraste à la neige blanche ou herbe brune de l'hiver . Sélection des bulbes de tulipes en bonne santé et les planter au bon moment et dans le site de jardin droit assure une émeute de couleur à la fin de l'hiver . Plantant des tulipes Temps

plantes à l'automne pour le printemps floraison , de Septembre jusqu'au gel du sol . Dans les zones de rusticité USDA 4 et 5 , planter les bulbes à la fin de Septembre ou début Octobre . Dans la zone 6 , plante avant la mi- Octobre et dans la zone 7 , au début de Novembre . Le moment de la plantation de tulipes à floraison estivale est la fin du printemps .
Planter les bulbes

Sélectionnez bulbes de tulipes qui sont grandes et sont exemptes de dommages et maladies visibles . Éviter les ampoules qui sont doux ou meurtris . Plantez les bulbes dans un endroit bien drainé qui recevra le soleil au printemps . Espacez les bulbes d'environ 6 pouces de distance ou d'un cluster les rapprocher pour une masse de couleur . Placez les tulipes dans le sol d'un pouce ou ainsi plus loin que le paquet recommande , avec l'extrémité pointue vers le haut. Ajouter alimentaire de l'ampoule ou du fumier vieilli dans le fond du trou avec l'ampoule , couvrir avec de la terre et de l'eau en profondeur. Couvrir le site avec une couche de 2 pouces de paillis .

Succès croissant

Pour encourager la longue vie de tulipes , permet les tiges des fleurs à sécher après les fleurs ont fleuri , puis couper puis de nouveau à la terre . Laissez les feuilles juste à sécher. Au premier signe des plantes au printemps de leur première saison de croissance , saupoudrer autour d'eux avec de la nourriture de l'ampoule.
Growing intérieur

tulipes croissance à l'intérieur dans des pots et des récipients vous permet de les forcer à fleurir dès Janvier . Plantez les bulbes dès qu'ils seront disponibles à l'automne . Plantez les bulbes dans la terre de rempotage dans un pot qui a des trous de drainage dans le fond . Ne couvrez pas complètement l'ampoule avec du terreau mais permet sa pointe de montrer . Conservez le pot dans un endroit froid pendant 12 à 16 semaines et arroser le sol régulièrement . Les fleurs apparaissent environ quatre semaines après avoir retiré le pot de son stockage à froid .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.