# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Will Hurt Chlore Mes plants de tomates

?

Les plants de tomates exigent une irrigation régulière à développer avec succès dans un jardin de la maison . Irrigation irrégulière ou pauvres sera une source de stress pour la plante , ce qui diminue la production de tomates et laisser plus sensibles aux maladies et infections. La qualité de l'eau utilisée sur la tomate aura une incidence sur sa croissance et son développement . L'eau chlorée est pas sain pour les plants de tomates .
Utilisant l'eau chlorée

Utilisation de l'eau chlorée ou eau qui a trop élevée d'une teneur en chlore peut causer des dommages à des plants de tomates . Si continué pendant une période prolongée , le chlore peut conduire à la mort de la plante . L'eau chlorée a trop élevée d'une composition chimique à être utilisé systématiquement pour l'arrosage des plants de tomates . Le chlore va affecter la quantité d'eau absorbée ainsi que le développement nutritive de la plante .
Analyse de l'eau

La quantité de chlore dans votre eau peut être mesurée avec un kit d'analyse d'eau , disponible dans la plupart des détaillants en quincaillerie ou sur le jardin . Si vous utilisez de l'eau qui est fortement chlorée , comme l'eau de la piscine , arrêtez immédiatement. Si vous utilisez de l'eau du sol non traité , pour tester les niveaux de chlore . De plus, l'eau régulièrement disponibles auprès de votre robinet est souvent chlorée. Testez-le .
Réduire chlore contenu

Un filtre peut être installé pour le système d'approvisionnement en eau de votre maison entière . Ceux-ci peuvent aller de filtres relativement peu coûteux à ceux des classes supérieures qui nécessitent une installation professionnelle . Une méthode simple de réduire la teneur en chlore est de laisser l' eau stagnante ouvert toute la nuit . Cela permettra au chlore dans l'eau de se dissiper .
Signes de dommages

Les signes de détérioration de chlore à un plant de tomate comprennent le flétrissement et le jaunissement des feuilles , et un retard de croissance . De jeunes plants de tomate sont plus sensibles aux dommages de chlore, car ils ne sont pas aussi résistants. Dommages de chlore peut retarder la croissance d'un plant de tomate si sévèrement qu'il ne peut pas produire des fleurs ou la mise à fruits . Au fil du temps , l'exposition au chlore continue provoquera la mort du plant de tomate .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133408.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.