# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Avez- vous Sweet Tomatoes ou un sol acide

?

Le type de sol utilisé pour cultiver des tomates affecte rarement la saveur . Sol acide est idéal pour la culture des tomates , et le type de sol ne modifie pas la saveur . Vous pouvez toujours attendre fruits sucrés avec des tomates cultivées dans un sol acide .
PH du sol

Le pH du sol idéal pour la culture des tomates est compris entre 5,5 et 6,8 . Sol dans cette gamme est légèrement acide . Test de votre sol avant de planter des tomates est une bonne idée , pour vous assurer que le sol est dans cette plage. Achetez un kit à la maison des essais ou contactez votre bureau local de vulgarisation pour effectuer une analyse de sol .
Avantages

Les tomates ont besoin de nutriments tels que le potassium , azote et phosphore pour produire en abondance fruits . Ils peuvent absorber ces nutriments mieux lorsque le sol est acide plutôt que doux . Ajouter de l'engrais si vos plantes semblent se faner ou commencer à produire des fruits plus petits que la moyenne.
Soleil

Les tomates deviennent réellement douce parce que de recevoir un ensoleillement adéquat . La lumière du soleil provoque une réaction chimique de se produire , qui produit des sucres naturels . Au moins six heures de plein soleil sont nécessaires chaque jour pour la plupart des variétés ; Toutefois , certaines variétés de tomates cerises peuvent produire des fruits avec seulement quatre heures de soleil par jour .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133403.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.