# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Conseils blanches sur plants de tomates

Les plants de tomates sont des plantes végétales communes pour les jardiniers amateurs . Bien que facile à cultiver , les conditions de croissance de chaque saison influe grandement sur la croissance et la récolte de tomates . Le mildiou est une des infections les plus courantes pour les plants de tomates , en particulier si l'idéal de conditions étés chauds , ensoleillés et secs croissance ne sont pas remplies . Quelles sont les causes

Le mildiou est aussi appelé " Phytophthora infestans . " Le mildiou est une infection de la moule d'eau , car il produit des spores lorsque les conditions de croissance ont beaucoup de l'excès d'humidité . Le mildiou préfère un temps frais et humide , donc quand les conditions de croissance pour les tomates ne sont pas optimales , il ya une plus grande chance de développement avancé bactérien.

formes de mildiou
symptômes des lésions aqueuses comme autoportante eau est l'agent pathogène infecte des plants de tomates . Lésions tardives - bactérien commencent le long de la pointe ou bords extérieurs d'une feuille de plant de tomate . Comme les grandes surfaces watersoaked dessèchent , elles brunissent et parcheminé . Finalement, les symptômes de la brûlure et l'infection apparaissent sur la tige et le fruit de la plante. Dans ces cas, de grandes lésions vert - brun ou noir se présentent comme des lésions aqueuses qui sèchent finalement sortir et tourner brun et cassant .
Épandage

spores Late - bactérien sont se propager par l'eau et le toucher. Pour la plupart , les spores se déplacent dans l'eau , et d'infecter un jardin sous la pluie soufflée par le vent ou le ruissellement de l'eau ou des éclaboussures provenant de plantes infectées . Dans certains cas , même l'eau du sol peut transporter les spores de plantes non infectées . Les spores ne survivent que des hivers doux , et de fortes gelées et des températures froides tuent les spores .
Contrôle

Il n'y a pas de races résistantes au mildiou de plantes . Cependant , la croissance de vos tomates dans des domaines qui ne sont pas déjà infectés par la rouille réduit le risque d'infection . En outre, la croissance de vos tomates en sol bien drainé dans un endroit ensoleillé permet de garder vos plants de tomates en bonne santé et moins susceptibles à l'infection bactérienne. Pensez à utiliser l'irrigation au goutte à goutte plutôt que l'arrosage de vos plantes avec un tuyau afin de réduire la possibilité d'une infection de la brûlure , car il y aura moins d'eau laissé accroché aux feuilles de votre plante .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133402.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.