# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Pollinisation croisée des tomates

La pollinisation croisée est le mouvement du pollen des anthères de la fleur de l'un à l' autre de la stigmatisation fleur . Le pollen peut provenir d'une autre fleur de la même plante , d'une fleur d'une autre plante qui est de la même espèce ou d'une plante différente et différentes espèces. La pollinisation croisée ne se produit pas si une fleur se répand le pollen de sa propre anthères à sa propre stigmatisation , qui est appelé l'auto-pollinisation . Les tomates peuvent être fécondés par deux méthodes.
Tomates hybrides

tomates hybrides sont élevés pour produire la taille cohérente , la qualité et la saveur . Certains sont élevés pour la production de tomates ample ou la résistance aux maladies . Si les fleurs peuvent pollinisation croisée du tout , ils ne seront toujours pas produire des graines qui vont germer en une plante semblable à la mère . Il n'a pas d'importance si deux tomates hybrides sont élevés directement avec un autre , comme les graines résultantes seront imprévisibles .
Heirloom Tomatoes de

Heirloom les tomates produisent des plantes similaires dans la prochaine génération si elles sont pollinisation croisée avec une autre . Cependant , tomates anciennes manquent de l'uniformité dans la taille et la performance se vantaient par des hybrides . Certains sont assez capricieux parce qu'ils ont été élevés depuis plusieurs générations pour traits , comme la couleur ou saveur intéressant , et pas nécessairement pour la facilité de leur culture. Beaucoup de tomates de variétés anciennes sont naturellement résistantes aux maladies , dans une certaine mesure , parce que les plantes les plus sensibles meurent souvent au-dessus du cours de pollinisation croisée et de l'élevage .

Les tomates de
problèmes peuvent pollinisation croisée entre différentes variétés . Si le jardinier ou un voisin est de plus en plus une variété différente de tomate hybride ou héritage , le plant de tomate peut être pollinisé par un autre type de plant de tomate , et la prochaine génération portera les traits de deux usines parent de tomates différentes . Les résultats , cependant , seront imprévisibles . Les jardiniers en essayant de garder les lignes de semences utilisation cohérente pare-vent - soit des plantes ou des obstacles tels que des clôtures de la vie privée - . Et maintenir les différentes variétés de tomates de 20 à 25 pieds de distance dans le jardin
Considérations

la pollinisation croisée ne modifie pas les tomates dans la génération actuelle . Par exemple , si un insecte ou le vent transporte le pollen d' un plant de tomate identique ou d'un plant de tomate très différent , les tomates qui se développent à partir de ces fleurs seront apparence, le goût et la croissance que les gènes de la dictée de la plante mère . Les différences ne se posent pas jusqu'à ce que les graines de la tomate est plantée , à savoir , la prochaine génération .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133394.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.