Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Pourquoi mes fleurs de tomates Rotting

?

Les plants de tomates sont un légume de saison chaude qui peut être facilement stressés lorsqu'ils sont soumis aux fluctuations des conditions de croissance . Certains niveaux de température, l'humidité et l'irrigation provoquent les fleurs sur le plant de tomate à mourir et pourrir . Dans d'autres cas , les fleurs meurent sont une réaction naturelle au processus de la plante de tomate de croissance .
Pollinisation

L'objectif principal de fleurs de tomates est à la pollinisation et devenir pollinisation pour que l'usine à produire des fruits et propager . Lorsque les fleurs des plants de tomates ne sont pas devenus pollinisation , ils vont mourir pour que la plante de produire de nouvelles fleurs , les jeunes dans l'espoir qu'ils deviendront pollinisation . Souvent, les fleurs mâles de la plante de tomate vont mourir et tomber après une période de temps , même quand ils ont été pollinisées une fleur femelle , que leur travail a été fait .
Irrigation
< p> irrigation irrégulière provoque un stress supplémentaire à la plante de tomate . La plante peut répondre en laissant tomber ses fleurs ou les fleurs peuvent se flétrir et finalement pourrir . En effet, lorsque le plant de tomate devient stressé , l'usine tente de conserver l'énergie et des ressources . Arrosez votre plant de tomate de sorte que le sol reste humide et humide régulièrement au toucher. Il est préférable d' arroser vos plants de tomates profondément moins souvent plutôt que de les arroser modérément chaque jour .
Température

températures extrêmes entraîneront les fleurs de la plante de tomate à flétrir et finissent par mourir et la pourriture . Rotting sera particulièrement répandue lorsque des températures élevées se combinent avec l'humidité extrême . Le temps humide provoque un stress supplémentaire à la plante de tomate , et créera les conditions dans lesquelles la fleur fanée est plus sensible à la pourriture . Les plants de tomates perdent leurs fleurs à des températures et des niveaux d'humidité extrême comme un moyen de préserver les ressources .
Production de fruits et de fleurs

Si le plant de tomate définit un grand nombre de fleurs ou de fruits dans une courte période de temps , les fleurs peut mourir en un instinct de protection sur la partie de la plante de tomate. Lorsque le plant de tomate ait poussé ses ressources et serait incapable de soutenir le développement sain de toutes les fleurs ou les fruits qu'elle a produits , l'usine va tuer quelques-unes des fleurs afin de retrouver l'équilibre .



De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133379.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.