Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Usines de compagnon pour les asperges

L'asperge est une plante vivace qui prend plusieurs saisons à produire ses premières pousses comestibles . Au cours des différentes phases de développement de la plante des asperges , vous pouvez améliorer sa croissance en plantation de certaines plantes comestibles à côté de lui , qui complètent sa vitalité ou éloignent les parasites indésirables . Asperges (Asparagus officinalis ) est un membre de la famille des liliacées avec une croissance de hauteur , fronde comme . Vous pouvez organiser les plantes compagnes entre les rangées d'asperges et ils seront toujours recevoir beaucoup de lumière .
Herbes

Certains des plus populaires herbes comestibles partenaire bien avec les asperges . Pour améliorer la vitalité , l'usine soit le persil ou de basilic de vos plantes d'asperges entre ses lignes. Le basilic est une aubaine pour de nombreuses plantes dans le potager , détournant la croissance des champignons et éloigner les pucerons , les moustiques , les insectes et les acariens d'asclépiade . Une importance particulière à vos plantes d'asperges , le basilic et le persil peut chasser le dendroctone du asperges , aussi bien.
Tomates

Planter les tomates à côté de votre asperges est un autre excellent moyen de tenir à l'écart des asperges coléoptères ; la solanine qu'ils contiennent contribue à conjurer les insectes nuisibles . La relation entre les plants de tomates et de plantes d'asperges est mutuellement bénéfique ; comme les plants de tomates salle de coléoptères d'asperges , plantes d'asperges éloigner plusieurs variétés de nématodes . Vous pouvez multiplier les effets positifs de compagnonnage en mettant les tomates , le basilic et asperges tous rapprochés, tous trois se compléter mutuellement . Alors que le basilic et tomate éloigner coléoptères d'asperges , basilic tient aussi loin sphinx de la tomate . Les soucis < p> Pot de
Pot soucis, également connu sous le nom de calendula, de contribuer à dissuader les coléoptères , ce qui rend eux un excellent choix pour le compagnonnage des plantes à côté des asperges . Soucis plantation de pot entre les deux rangées d'asperges fournissent généralement beaucoup de soleil pour les fleurs relativement faible croissance . D'autre part , les feuilles d'asperges délicates peuvent aider à protéger le souci de la plus intense lumière du soleil pendant les journées les plus chaudes de l'été . Outre son utilisation comme une fleur coupée , souci de pot peut servir comme une partie utile de votre jardin potager ; ses fleurs comestibles vont bien dans les salades .
Fraises

Fraises font de bons plantes compagnes pour les asperges . Contrairement à de nombreuses espèces annuelles de légumes , fraisiers sont bisannuelles ou vivaces même , ce qui signifie qu'ils font un accompagnement de plus longue durée pour les plantations d'asperges vivaces . Alors que vous prévoyez le reste de votre potager nouveau chaque printemps , votre fraise et lit d'asperges peuvent garder retour 30 années sur la route. Comme le basilic ou pot soucis , la faible croissance de fraises fonctionne bien entre les lignes de haut asperges . Sa formation de grumeaux peut remplir autour des tiges d'asperges , qui permet d'éviter la croissance des mauvaises herbes .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133357.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.