Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Sera une usine de tomate hybride reproduire

?

Hybrides graines de plantes de tomates sauvegardés à partir de plantes vous avez grandi dans votre jardin peut se reproduire. Mais ils ne produisent pas le même type de tomate . Si vous voulez faire pousser des tomates qui ressemblent à des plantes que vous avez commencé avec , tomates anciennes fonctionnent mieux de . Les hybrides

Pour produire des fruits , des plants de tomates hybrides exigent une pollinisation manuelle . Le processus implique la pollinisation entre les deux mêmes variétés pour créer un certain type de tomate . Le fruit peut prendre plusieurs caractéristiques d' une plante mère de l'autre , de sorte que les résultats peuvent varier .
Heirlooms

Contrairement aux plantes de tomates hybrides , héritages nécessite pollinisation libre . Les graines doivent se développer dans l'isolement d'autres types de plants de tomates , ou ils peuvent produire un type de tomate différent de celui attendu . La plupart des variétés anciennes de tomates offrent la même saveur et les caractéristiques comme ils le faisaient il ya des décennies .

Différences

planter des graines de variétés anciennes signifie que vous aurez une tomate plus savoureuse . Mais la culture des tomates hybrides de greffes disponibles à partir de la pépinière signifie que vous aurez plus de fruits résistant aux maladies . Tomates hybrides offrent également plus de ténacité , plutôt que de la saveur , de sorte qu'ils peuvent être conservées plus longtemps .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133352.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.