Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

La quantité de chaux Do Tomates besoin

?

Jardins de tomates doivent généralement être chaulés avant la plantation . Lime soulève la gamme de pH dans le sol pour soutenir la croissance de la tomate. La quantité de chaux que vous devez appliquer dépend de votre pH du sol existant . Il est important pour les jardiniers d'utiliser la bonne quantité de chaux pour éviter rendre leur sol trop alcalin pour leurs cultures de tomates tomate Gamme de pH

Les Tomates . Besoin d'une gamme de pH entre 6,0 et 7,0 . Pour tester le pH de votre sol existant , utiliser un kit de test à domicile à partir d'un centre de jardinage . Creusez un trou de 6 pouces dans la zone de plantation proposé . Recueillir le sol du fond du trou. Assurez-vous que vous prenez les débris et autres végétaux . Suivez les instructions selon le kit de test de pH . Sinon, prendre un échantillon de sol à votre service de vulgarisation du comté pour une analyse complète . Une gamme de pH inférieur à 6,0 signifie Le sol doit être chaulés .
La quantité de chaux

Fais £ 5 . de chaux pour 100 pieds carrés pour le pH du sol varie entre 5.6 et 6.0 . Appliquer £ 10 . de chaux pour 100 pieds carrés pour le pH se situe entre 5,0 et 5,5 . Casser l'application dans la moitié d'appliquer £ 5 . au printemps et l'autre moitié à l'automne . Les sols qui ont un pH inférieur à 4,9 doivent être chaulés avec £ 20 . de calcaire fait en quatre applications tout au long de l'année .
Comment faire une demande

Appliquer calcaire dolomitique lorsque le sol est pas gelé. Si l'application de chaux pour un nouveau jardin , travailler le calcaire dans les 6 premiers centimètres de terre végétale . Pour les cultures de tomates existantes , la chaux peut être appliquée autour des plantes et arrosée . Vous pouvez également répandre calcaire juste avant une pluie . Abstenez-vous de l'application de calcaire au cours de la chaleur de l'été , car il peut brûler vos plants de tomates . Aussi, évitez de chaulage des plantes sous stress hydrique .
Problèmes

plants de tomates jaunissement indiquent que le sol de votre jardin a besoin soit de la chaux ou du soufre . Gammes pH du sol qui sont en dehors de la plage préférée de la plante de tomate empêcher la plante de l'absorption des nutriments importants comme le fer . Le résultat est une condition appelée chlorose . Chlorose se produit lorsque la plante ne peut pas absorber suffisamment de nutriments pour produire de la chlorophylle . Les jardiniers peuvent également voir une baisse globale de la santé ou un rendement réduit de leurs tomates . Test du pH tôt avant la plantation et le chaulage du sol ou l'ajout de soufre dans le sol alcalin empêche la chlorose .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.