# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Pourquoi mes tomates flétri & amp; Jaune

?

Les tomates sont des plantes d'été qui produisent des fruits comestibles , savoureux . Leur domination comme un jardin et de la ferme préféré dément le fait qu'ils sont enclins à attaquer par de nombreux ravageurs et les maladies . Météo pour

La surexposition de tomates qui sont fanées et jaunes peuvent souffrir d' un certain nombre de problèmes , y compris les conditions météorologiques difficiles . Au soleil peut brûler et tomates de blanchiment , la condition est connue comme l'insolation . Tomates exposées à l'insolation peuvent avoir du blanc dans les zones jaunes de décoloration . Les zones surexposées peuvent effondrer et de se froisser et jaune . Garrot de fruits et décroît comme la condition se détériore . Plants de tomates des plantes à l'ombre partielle , si les plantes sont cultivées dans les régions chaudes du sud , pour les protéger de l'insolation - tout en veillant à ce qu'ils reçoivent au moins six heures de soleil . Lorsque les épaules de fruits de tomates deviennent jaunis et décolorés , il est un symptôme bénin de l'insolation .
La tache
maladie

septoriose est une maladie de la tomate commune . Dans les stades précoces , la septoriose ressemble à de petites taches blanchâtres qui deviennent lentement plus grand et plus décoloré . Les feuilles jaunissent , se flétrissent et tomber de la plante comme la tache progresse . La brûlure hâtive , également connu sous le nom de place cible , crée aussi des taches sur les plants de tomates . Les taches brunes et noires deviennent plus grandes en taille à créer de grandes taches . Même dans les premiers stades , les feuilles seront être à jaunir et flétrir quand la brûlure hâtive est présent . Verticilliose aussi frappe les plants de tomates , créant des taches jaunes et flétrissement des feuilles . Verticilliose réduit la fructification des plants de tomates.

Les parasites des ravageurs causent des dommages et propagent le virus à des plants de tomates . Tomato spotted wilt virus , se propage par de minuscules thrips . Le virus crée des anneaux jaunes sur les fruits , et peut provoquer une décoloration et déformation des feuilles . Les pucerons et les cicadelles à la fois créer des dommages qui rend les plants de tomates semblent fanées et jaune . Les feuilles peuvent se gondoler et fruits tourner bronzé ou jaunie lorsque l'une de ces deux ravageurs sont présents . Psylles nourrissent de la sève dans les plants de tomates , les privant de nutriments et tournant les feuilles jaunes .
Traitement

Prévenir les maladies fongiques et les infestations de ravageurs de plants de tomates avec la culture et des soins appropriés . Les plantes aquatiques à la base , et ne pas éclabousser l'eau sur le feuillage . Plantes humides sont sujettes à la croissance fongique. Gardez lits de tomates propre et exempt de mauvaises herbes , afin d'éviter des cachettes pour les parasites et les champignons . La rotation des cultures de tomate tous les trois ou quatre ans . En cas de problèmes graves sont présents , traiter les plants de tomates avec un fongicide et pesticide .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.