# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Croissance lente & amp ; Tomates

Tout comme les humains présentent des symptômes de mauvaise santé , tomates font la même chose . Retard de croissance est un signe d'un problème avec la santé globale de votre tomate . Ce symptôme particulier a de nombreuses causes dont la gravité . Il existe également différents remèdes pour la croissance de la tomate , un retard de croissance dépendant de la cause . Si vous remarquez que vos tomates semblent être de plus en plus lentement , prendre rapidement des mesures pour épargner la vie de votre installation .
Maladie

Les tomates ne sont pas à l'abri de la maladie et peuvent être affectées par les maladies de l' infection bactérienne, fongique et variétés virales. Maladies souvent tomates infectant comprennent le flétrissement , la brûlure et la pourriture . Mis à part une croissance lente ou rabougris , les signes de la maladie incluent la décoloration , tombantes tiges ou feuilles et a chuté feuilles . Une fois que votre maladie de la tomate , le traiter immédiatement avec des médicaments de la plante antibactérienne , anti- virale ou anti- fongique . Retirez les plantes malades des zones contenant des plantes saines . Si la maladie est diagnostiquée et traitée rapidement , il ya une chance que vos plantes récupérer et de plus en plus en un rien de temps .
Ravageurs

Les ravageurs tels que les insectes infestent souvent les plants de tomates , faire des ravages sur le fruit et le feuillage des plantes . Blanc mouches, pucerons , thrips, coléoptères et les acariens ne sont que quelques-uns des ravageurs connus pour endommager les tomates . Ces parasites se nourrissent des fruits, les feuilles et les tiges des plantes . Cela provoque souvent les plantes pour ralentir la croissance alors qu'ils tentent de récupérer sous la pression des ravageurs. Traiter les parasites avec des insecticides, des remèdes naturels ou des sprays de savon . Une fois que les parasites sont traités , les plants de tomates doivent récupérer et commencer à croître normalement .
Humidité

Les tomates ont besoin de beaucoup d'eau pour rester hydraté et forte à mesure qu'ils grandissent . Le sur-arrosage ou sous- arrosage provoque souvent un retard de croissance dans les tomates . En outre , le sol mal drainé peut être la cause de retard de croissance , comme les plantes sont assis en permanence dans l'eau stagnante . Procédure d' arrosage adéquat pour les tomates est à l'eau tous les jours jusqu'à ce que le sol est humide . Une autre option consiste à tremper les plantes hebdomadaire , permettant à l'eau pour garder les plantes humide pendant une semaine à la fois. Le sol doit jamais être autorisé à aller détrempé , boueux , humide ou trop sec . Si vous ne savez pas si vous arroser les tomates , insérez votre doigt dans le sol . Si le sol est humide , les tomates ne pas besoin d'eau. Si le sol est sec , l'eau immédiatement .
Fécondation

Les tomates sont connus comme gourmandes , ce qui signifie que les plantes poussent rapidement et ont besoin de nourriture supplémentaire pour faire face à leur taux de croissance rapide . Un manque de nutrition adéquate conduit souvent à des problèmes tels que les retards de croissance lente ou de tomates . Travailler un engrais organique comme la tourbe , du compost ou du fumier bien décomposé dans le sol avant de planter les tomates . Après la plantation , fertiliser tomates tous les un à deux semaines avec un engrais riche en azote bien équilibré . Fertilisation correctement vos tomates normalise leur taux de croissance et les aide à produire une récolte abondante .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133266.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.