# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment puis-je obtenir tomates Bloom dans la serre

?

Avec le prix des produits frais en constante augmentation , plus de gens se tournent vers la croissance de leur propre . Un des premiers articles la plupart des gens essaient sont les tomates. Et avec tous les parasites divers , les virus et les maladies des plantes peuvent obtenir lorsqu'ils sont cultivés dans le sol exposé , beaucoup se tournent vers une serre de toutes sortes. Le seul problème avec de plus en plus dans une maison verte est le manque de bons insectes pour polliniser les fleurs fruits
. Les choses dont vous aurez besoin
abeilles
Fan
brosse à dents vibrantes

Instructions
1 les abeilles sont capables de pollinisation de fleurs tous les jours .

abeilles de sortie à l'intérieur de la serre . Si l' effet de serre est assez grand , cela peut être le moyen le plus rapide et le plus facile pour vos fleurs de tomates pour devenir pollinisées . La plupart optent pour les abeilles , si ils aimeraient récolter le miel , ou les bourdons .
2 Un ventilateur peut être la meilleure façon pour polliniser vos fleurs .

diriger un ventilateur de haute puissance pour souffler sur la les plants de tomates . Depuis une seule fleur de plant de tomate est à la fois parties mâle et femelle , chaque fleur a la capacité de se polliniser . Ceci est cependant pas fait automatiquement . Pour ceux qui ont un effet de serre qui ne soit pas trop grande , un ventilateur peut être la meilleure façon pour vous de polliniser les fleurs . Depuis le temps que vous apercevez la première fleur de tomate jusqu'à ce que la saison des tomates est terminée, vous devez exécuter plusieurs fois de ventilateur par jour pendant au moins 30 minutes ou plus à chaque fois. Le mouvement provoqué par le ventilateur , si assez fort , soufflera le pollen des anthères à la carpien résulte en une fleur fécondée . Une tomate ne se développera pas moins que la fleur est fécondée .
3 Ceci est préférable de faire avec un système de treillis Multiplant .

Secouez la plante de tomate ou les treillis qui la plante est attaché. Secouer la plante provoque un mouvement qui peut conduire au pollen déplacer dans carpe à féconder la fleur . Pour les serres qui ne disposent pas des abeilles , et qui ont pas le pouvoir , les jardiniers optent généralement pour cette option pour fertiliser leurs plants de tomates. Lorsque vous effectuez un grand système de treillis qui possède plusieurs plants de tomates qui leur sont rattachés , vous pouvez secouer doucement le système de treillis de secouer plusieurs plantes en même temps . Si optant pour ce moyen pas cher et facile de pollinisation , vous devez répéter plusieurs fois secouer un jour de la première journée, vous trouverez une fleur jusqu'à ce que la saison des tomates est terminée.
4 Une brosse à dents vibratoire est fastidieux mais produit d'excellents résultats .

Activer une brosse à dents électrique et placer la partie vibrante de ce contre les branches de la plante de tomate . Il est préférable de faire quand vous avez seulement quelques plants de tomates dans la serre et vous comptez sur chaque fleur unique de vous fournir un fruit . Bien que cette méthode est la plus fastidieux , il produit les meilleurs résultats si vous prenez le temps de faire vibrer la tige de chaque plante qui a une fleur sur elle . Il est plus doux pour l'usine de secouer la plante entière , et il ne sera pas déranger les tomates qui sont déjà formés sur la branche .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.