Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Pourquoi mes tomates Homegrown avoir des lignes ou des fentes

?

Les tomates sont le légume de jardin le plus planté en Amérique , des spreads somptueux de vignes à l'arrière des pots individuels contenant une plante . Avec les plantes étant commun , et avec tant de jardiniers inexpérimentés essayer leurs mains novices , il est pas étonnant que les questions liées à la tomate sont le pain et le beurre de nombreux services de vulgarisation . Vous pourriez être surpris de découvrir ce qui provoque des tomates de diviser , d'avoir des lignes ou à être difforme
. Malheurs
tomate

En tant que membre de la famille des solanacées largement cultivées, les tomates sont sujettes à une grande variété d'organismes nuisibles et des problèmes . Ils peuvent être affectés par une gamme de champignons, les moisissures et les insectes , dont la plupart peuvent se propager à partir de plantes apparentées comme les poivrons et le tabac . Les tomates sont également sensibles aux conditions météorologiques , à défaut d'être favorisé si le temps est trop chaud, trop froid , trop humide ou trop sec . Même quand tout va bien , les oiseaux voraces peuvent endommager tomates mûres .
Fentes , fissures et crevasses

Un défaut commun que vous pouvez trouver dans de nombreux tomates de jardin est le développement de diverses fentes , coupures ou fissures . Une variante de ce défaut provoque tomates poussent dans grumeleux , des formes irrégulières avec plis profonds en eux. Ceci est appelé " chat - face . " Une seconde , problème non lié provoque les tomates de croître fissures profondes dans leur peau . Ceux-ci peuvent prendre deux formes différentes , l'une étant fissures semi-circulaires formant un anneau autour de bords supérieurs de la tomate , l'autre étant sous la forme de divisions à partir de la tige et rayonnant vers l'extérieur .
Cat -Facing

Cat- face est immédiatement reconnaissable . Elle est causée par le temps anormalement froid tandis que les tomates sont en fleurs et la pollinisation . Comme la tomate mûrit , certaines portions du fruit se développera abondamment et autres parties mal le cas échéant. Le résultat est une tomate déformé , avec des régions bulbeuses envahies divisé par des plis profonds. Certains cultivars sont plus sensibles à ce que d'autres, surtout les grands types de bifteck . Si chat - face est un problème dans votre région , consultez les catalogues de semences de variétés résistantes .
Criques et de fendillements

Tant le modèle de fissuration circulaire et le modèle de rayonnement division ont la même cause , qui est l'approvisionnement en eau incompatible . Lorsque les tomates mûrissent , ils sont particulièrement sensibles à ce problème . Elle se produit lorsque le sol est autorisé à sécher et puis la pluie ou un arrosage lourd fournit soudain un excès d'eau . Les tomates prennent trop d'eau pour leurs peaux pour contenir , et la fissuration est le résultat. Vous pouvez éviter ce problème en arrosant les tomates pendant la saison sèche . Il existe également des variétés résistant à la fissuration , qui ont des peaux épaisses .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133210.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.