Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Plants de tomates Hawaï

Les tomates deviennent grandes , prospère plantes dans les jardins familiaux , mais ils échouent dans le gel et ne poussent que dans l'été à travers la majeure partie du pays . US Département de l'Agriculture d'Hawaï zones de croissance 10 et 11 connaissent rarement le gel , cependant, et de maintenir la température de tomates de l'environnement toute l'année . Plantez les bonnes tomates pour sol hawaïenne et leur donner les soins appropriés pour de bonnes récoltes .
Cultivars hawaïennes

L'Université d'Hawaii à Manoa Département de plantes tropicales et Sciences du sol fait remarquer que le sol hawaïen détient les nématodes à galles qui décimer les plants de tomates . Le Ministère recommande de tomates hybrides FI et Anahu , Healani , Kalohi , Puunui , Tropic et Floradel cultivars pour Hawaii . Ces hybrides et cultivars montrent la meilleure résistance aux maladies dans le sol de l'Etat.
Site et de l'Espace

graines ou des plants de tomates ajoutés dans le jardin avec des températures de 60 à 65 degrés F. Young plantes font le mieux avec des températures plus élevées pour leur départ . Plante au printemps pour les saisons d'été , et en fin de l'automne pour maintenir buissons adultes, grâce à la saison d'hiver court .

Choisissez sites avec plein soleil , un drainage rapide et une bonne circulation pour les tomates . Ces plantes échouent dans l'ombre , mais ils le font bien avec une bonne circulation de l'air , ce qui limite la moisissure et la pourriture .
Sol et engrais

Les tomates ont besoin profond , léger, humide et sol nutritif , même quand ils obtiennent le soleil dont ils ont besoin . Modifier sol naturel à une profondeur de 10 à 12 pouces avec 4 à 5 pouces de compost organique riche ou du fumier bien décomposé . L'Université de Missouri Extension suggère tomates 24.06.24 ou 8-32-16 engrais granulaire à partir pour l'enracinement et l'établissement .
Soins

L'Université d'Hawaii à Manoa notes que les tomates hawaïennes font le mieux avec 1 pouce d'eau tous les trois à quatre jours avant la nouaison, et 1 pouce d'eau tous les deux jours après la nouaison . L'Université recommande pulvérisation tomates avec un jet de tomate à tout faire pour lutter contre les insectes et les maladies , et en leur donnant 10-30-10 ou 10-20-20 engrais après la première mise à fruit . Suivez les directives du fabricant en ce qui concerne l'application d'engrais , et continuer avec les tétées toutes les deux semaines après la première récolte .
Récolte

Dans les zones chaudes , sans gel comme Hawaï , sur la base des tomates de récolte à la date de maturité et de préparation plutôt que de venir le gel. Cueillir des tomates quand ils sont mûrs , et la récolte des plantes deux à trois fois par semaine.

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133209.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.