# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comparaison de la croissance d'une plante de tomate & amp; une usine Pepper

Les besoins croissants de poivre et de tomate diffère de la plupart des autres légumes du jardin . Dans le même temps , ils partagent de nombreuses similitudes dans la façon dont ils se développent , comment vous souciez d'eux et la façon dont vous les récoltez . Les tomates et les poivrons ont tendance à être difficile à soigner, mais les bonnes nouvelles sont que, une fois que vous aurez maîtrisé les techniques pour la culture d'une espèce , vous avez appris la plupart de ce que vous devez savoir pour développer l'autre avec succès .
Description

les tomates et les poivrons sont tous les membres de la famille des solanacées . L'origine des plantes tropicales et semi-tropicales , tomates et poivrons doivent être ensemencées huit à 10 semaines avant le dernier gel d'hiver en Amérique du Nord . Les plants devraient pas être exposées qu'après les nuits sont constamment au-dessus de 50 degrés Fahrenheit . Ils se développent mieux à des températures entre 70 et 85 degrés . Peppers poussent sur le côté de la tige , de même que pour une période indéterminée tomates de type vigne . Déterminé , ou de type brousse , tomates poussent fruits que sur le bout de la tige . Une fois qu'ils fleur , les tiges cesser de croître , et la plupart des fruits vient en quelques semaines de l'autre. Tomates et les poivrons à durée indéterminée seront continuer à produire tant que la plante reste en bonne santé . Le fruit de deux tomates et les poivrons maturité entre 50 et 85 jours, selon la variété que vous plantez .

Les tomates et les poivrons de
du sol poussent mieux en plein soleil qui dure au moins six heures par jour , et dans un sol bien drainé . Poivriers doivent être situés entre 14 et 18 cm les unes des autres en rangées posées à la même distance . Tomates font mieux quand ils sont plantés de 2 à 3 pieds de distance dans les lignes soulevées qui sont espacées de 4 à 5 pieds de distance. Poivrons et les tomates ont besoin une bonne circulation de l'air pour favoriser la pollinisation et pour aider à garder les plantes sec .
Arrosage

Eau deux poivrons et les tomates profondément au moins une fois par semaine et plus souvent par temps sec . Le sol doit être humide , mais jamais mouillé . Le sol détrempé encourage la croissance des champignons , les insectes et les maladies , afin de ne pas laisser d'eau stagnante autour des plantes. L'eau fortement autour de la base des plants . Ne vaporisez jamais - irriguer pour éviter de mouiller les feuilles . L'arrosage superficiel se traduira dans les plantes , la création de systèmes racinaires très faibles et peu profondes .
Fécondation

Les plants doivent être fécondés au moment du repiquage avec un engrais spécifique à la tomate avec une faible teneur en azote et des niveaux plus élevés de phosphore , de potassium, de calcium et de magnésium . Des niveaux élevés d'azote dans le sol peuvent retarder la croissance des deux poivrons et les tomates . Fertiliser les poivrons et les tomates avant de les fleurs prévues , mais ne pas fertiliser les poivrons plus après cela. Une fois le fruit fixe sur les tomates , il sera lessivé potassium des plantes et inhiber la production de cultures si vous ne complétez le sol avec du potassium au cours de la croissance des fruits . Suivez toujours les instructions du fabricant lorsque vous utilisez un engrais tomate ou le poivron .
Récolte

Les tomates et les poivrons peut à la fois être mangé vert , bien que les tomates ne sont généralement pas utilisés de cette façon , sauf que frit tomates vertes . Verts poivrons doux ont tendance à être encore plus populaire que le fruit rouge , orange et jaune à maturité. Poivrons et les tomates devraient atteindre leur pleine taille avant la récolte . Les tomates vertes seront surtout jamais mûrir plus quand ramassé avant qu'ils atteignent leur pleine taille . Les deux tomates et les poivrons changent de couleur en mûrissant , avec le fruit mûr à venir dans une variété de couleurs . Les tomates et les poivrons deviennent orange , rouge ou jaune foncé , moyen et teintes plus claires . Certains ont même un séjour au vert . Certaines tomates produisent des fruits multicolores et rayé . Poivrons et les tomates poussent à la fois plus doux que le fruit mûrit . Lors de la récolte des poivrons , couper les tiges avec un couteau ou une paire de ciseaux à la place de cueillir les fruits pour éviter d'endommager la plante. Les tomates doivent être coupées ainsi de sorte que un ou deux pouces de la tige reste attaché au fruit . Tomates mûrissent mieux avec un peu de la tige rester attaché.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133172.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.