Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Quelles sont les conditions de vie pour un Plant de tomate Brandywine

?

Les tomates viennent dans une grande variété de cultivars qui offrent beaucoup de choix pour les jardiniers potagers . Héritages sont des cultivars plus âgés que les jardiniers ont besoin pour leur bon goût et tout autour de rusticité . La tomate Brandywine est l'un des types d'héritage mieux connus que de nombreux producteurs préfèrent . Créer les meilleures conditions de vie pour vos plants de tomates Brandywine vous aidera à produire le meilleur rendement de ce cultivar savoureux . < P> Heirloom tomates de
Heirloom variétés ont généralement résisté à l' épreuve du temps . Transmis de génération en génération , ces tomates poussent vrai à l'année de type génétique après année . Ils sont connus pour leur bon goût , un équilibre de riche , la douceur de la tomate et de l'acide tarte , selon Carol O'Meara , maître jardinier pour Colorado State University Extension . Parmi les nombreuses variétés anciennes , la Brandywine a une réputation de croissance fiables et de bonne production .
Brandywine tomate

La tomate Brandywine offre une grande taille , jusqu'à 1-1 /2 livres par la tomate , avec une variété de couleurs et de saveur riche . Les feuilles sont ovales et lisses comme ceux de la pomme de terre , au lieu de la forme pointue de pointe habituelle de feuilles de tomate . Les types les plus anciens sont encore considérés comme ayant le meilleur goût . La chair fond dans la bouche , avec un bon équilibre sucré - acide . Ces tomates ont besoin des mêmes soins de base et les conditions de croissance des autres tomates , mais avec une attention particulière au soutien des longues , des vignes durée indéterminée.
Plantation Brandywines

Tout comme avec d'autres tomates , héritages besoin d'un sol riche en matière organique et bien drainé . Compost dans le top 6 à 9 pouces de terre de jardin de travail pour obtenir des tomates transplanté un bon début , note horticulteur Larry basse de l'Université North Carolina State service Cooperative Extension . Heirlooms besoin de 1-1 /2 à 2 pieds entre les plantes et les 3 à 4 pieds entre les rangées . De nouvelles usines bénéficient d'une fertilisation démarreur de 1 lb de 8-8-8 engrais dans 10 litres d'eau .
Maintien

Soit cage ou un enjeu usines de Brandywines pour protéger les fruits en développement . Plantes jalonnement produire de plus grandes tomates mais moins d'entre eux . Une formation attentive des variétés indéterminées telles que Brandywine sera de garder les fruits de développer des maladies transmises par le sol . Sidedressing les plantes avec 8-8-8 ou 10-10-10 engrais lorsque le fruit commence à se développer fournit les éléments nutritifs du fruit en développement a besoin. Irriguer les plantes à une profondeur de 6 à 8 pouces de chaque semaine . Tomates
Brandywine problèmes

Brandywine peuvent mûrir de façon inégale , de couleur verte autour des épaules où le fruit attache à la tige . Catfacing , une cicatrisation et une malformation causée par une mauvaise pollinisation et d'autres conditions , peut être inesthétiques , mais ne pas affecter le goût. Fissuration peut se produire lorsque les plantes connaissent une alternance de périodes sèches et de périodes humides . Pucerons, de petits insectes qui sucent la sève des plantes , peuvent infester les plantes . Les déloger avec un jet d'eau à partir d'un tuyau à haute pression . Pourriture apicale crée de noircir le bout de la tige de tomates , indiquant une carence en calcium . Contrôle des taches foliaires et la brûlure avec un fongicide polyvalent .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133162.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.