# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment Race vos propres tomates

Elevage vos propres tomates vous permet de combiner vos deux variétés de tomates préférées en un seul. Les tomates que vous choisissez de race doit être tomates souche d'origine , se hybrides pas , pour obtenir des résultats reproductibles . Parce variétés anciennes sont vastes en couleur, la taille , la saveur , la vitesse de la maturité et de la taille de la plante , vous pouvez expérimenter avec eux pour élever vos propres tomates et voir quels types vous pouvez cultiver l'année suivante
. Choses que vous devez
Twist des liens de petits baggies plastique
pincettes
Couteau
fil passoire
enveloppe
Crayon de papier plaque
Instructions
1

Sélectionnez deux plantes parentes de la variété différente de tomates que vous cultivez . Idéalement , les deux parents seront les plantes matures , saines qui portent les caractéristiques que vous voulez dans votre hybride de tomate , tels que colorations profondes ou légères , moins de graines , les tomates plus ou moins , les peaux rayures , la résistance aux maladies ou des plantes plus courtes.

2

Enveloppez un petit sac en plastique autour d'une fleur de chaque plant de tomate avant de l'ouvrir . Boucle d'une attache autour de la tige pour maintenir les sacs en place . Retirer les sacs une fois les fleurs ouvertes .
3

Regardez à l'intérieur de la fleur d'une plante de noter les anthères multiples qui portent plates-formes de pollen . Prenez la base d'une anthères avec une paire de pinces à épiler et la retirer de la fleur .
4

Apportez des anthères au centre de la fleur sur votre autre plante. Frottez la pointe de pollen couvert de l'anthère sur le capuchon élargie sur la fin de la stigmatisation unique à l'intérieur de la fleur . Remplacer le sac en plastique sur cette fleur .
5

Voir la fleur de fermer et de retirer le sac une fois les pétales ont chuté loin dans quelques jours . Gardez la cravate de torsion sur la tige pour marquer la culture des fruits pour vous . Laisser le fruit de grandir et de mûrir sur la vigne .
6

Couper la tomate de la vigne et couper l'ouvrir sur une passoire métallique. Pressez la pulpe de la tomate dans la passoire . Rincer les graines , écartant la pâte jusqu'à ce que tout ce que vous avez laissé des graines .
7

Etaler les semences sur une plaque de papier en une seule couche à sécher pendant une à deux semaines . Étiquette et enveloppe de l'année et les deux types de tomates destinées à former votre hybride . Stockez vos graines sèches dans l'enveloppe dans un endroit frais et sec jusqu'à ce que vous soyez prêt à les planter .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133137.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.