# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Facile tomate Stakes

Les plants de tomates ont besoin d'aide pour rester debout . Plantes produisent de la meilleure que ceux qui sont restés à l'étalement urbain, car ils reçoivent plus de lumière solaire et de la circulation de l'air dans une position verticale . Enjeux fournissent également l'un des moyens les plus rentables pour soutenir vos tomates . Le processus est parfois plus de travail que d'autres méthodes de soutien , comme des cages , mais c'est plus facile à mettre en œuvre et à maintenir si c'est fait correctement. Matériaux de pieu

Stakes viennent dans une variété de matériaux , y compris le bois , le métal et bambou . La longueur varie également en fonction de l'enjeu , il est donc essentiel de choisir un jeu avec une longueur qui correspond à la hauteur finale de la variété de tomate . Enjeux de 6 pieds ou plus de travail et pour les tomates indéterminées grands croissance , tandis que les variétés de courtes déterminées ne peuvent avoir besoin d'un 4 - participation à 5 pieds . Utilisez uniquement des enjeux solide qui ne cassera pas facilement sous le poids de la plante . Demi-pouce de diamètre perches de bambou , de 1 pouce par 1 pouce conseils ou des barres d'armature de béton de métal ( barres d'armature) sont des options peu coûteuses et solide .
Installation

Installer les enjeux avant de planter les plants de tomates dans le lit de jardin . L'enjeu peut se briser ou endommager les racines si vous installez une fois les plantes sont en pleine croissance . Le vent peut aussi souffler sur les enjeux si elles ne sont pas poussés assez loin dans le sol pour les ancrer solidement . Poussez 10 à 12 pouces de la participation dans le sol . Cela réduit efficacement votre jeu, donc gardez à l'esprit qu'une participation de 6 pieds est vraiment une participation de 5 pieds après l'installation. La place enjeux environ 6 pouces derrière le plant de tomate de sorte que vous n'avez pas à plier la tige pour atteindre le jeu lors de l'amarrage de l'usine vers le haut.

Entretien

Bien que les enjeux sont faciles à installer , à suivre le système ne nécessite un peu de temps et d'efforts. Vous devez attacher la tige principale de la plante de tomate au bûcher comme il grandit. Utilisez les liens de plantes en tissu , et les attacher sans serrer si les liens ne coupent pas dans la tige . Attachez la tige à l'enjeu une fois qu'il produit sa première grappe de fleurs , de placer la cravate autour de la tige principale juste au-dessus de la branche avec le cluster . Continuer à attacher la plante pendant sa croissance , des liens d'espacement d'environ 8 pouces de distance le long de la tige principale . Toujours placer les liens ci-dessus une grappe de fleurs et pas en dessous ; autrement, tout le fruit est débarrassé de la vigne si la tige glisse à travers la cravate . Certains élagage est nécessaire pour le plant de tomate ne se développera une tige principale .
Autres options faciles jalonnement

Utilisez trois enjeux par plante et de la ficelle pour créer une cage individuelle autour des tomates . Espacez les enjeux à égale distance les uns des autres et de la tomate . Envelopper de la ficelle autour des enjeux , travaillant à partir du bas vers le haut, pour former une cage . Le plant de tomate grandit entre les enjeux , et la ficelle contribue à soutenir les branches fructifères . Bien que ce soit une méthode facile à utiliser , les plantes ne peuvent pas produire ainsi que les tomates jalonnés . Sinon , installer une participation à chaque extrémité d'une longue rangée de plants de tomates. Chaîne ficelle entre les deux piquets si une longueur de ficelle descend des deux côtés de la ligne de tomate . Ajouter plus de ficelle que les plantes poussent si la ficelle peut contenir toute la rangée de tomates verticale.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025383.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.