# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Puis-je enterrer les feuilles Quand je plante mes plants de tomates

? Il n'est pas surprenant que les tomates sont les aliments les plus communs cultivés dans les jardins de la maison , car les tomates du potager sont beaucoup plus savoureux que ceux achetés en magasin . Les tomates sont aussi faciles à cultiver , tant qu'ils ont beaucoup de soleil, l'eau et les nutriments du sol . Parce que les tomates sont si couramment cultivées , les jardiniers partagent généralement des conseils de plus en plus entre eux . L'un d'eux est que les feuilles doivent être enterrés lors de la plantation de plants de tomates. Importance

Il n'est pas nécessaire d'enterrer les feuilles sur un plant de tomate ; la tomate va croître et produire des fruits si toutes les feuilles sont au dessus du sol ou non . Toutefois , lorsque les feuilles de tomates sont enterrés , la tige de la plante enverra racines supplémentaires . Les tomates sont gourmandes , ce qui signifie qu'ils ont besoin de plus de nutriments et de l'eau que de nombreuses autres plantes , de sorte que ces racines supplémentaires aident à rendre la plante plus résistante , plus souple et une meilleure producteur de fruits .
Les faits
Photos

Lorsque les tomates sont cultivées à partir de graines , les plants doivent être repiqués dans des pots de 4 pouces une fois qu'ils développent une deuxième série de feuilles . Au moment de cette transplantation , enterrer les tiges un peu plus que ce qu'ils étaient avant ; ne pas enterrer encore de feuilles . Après les semis sont endurcies - ou acclimatés à la météo ils feront l'expérience dans le jardin - ou après les semis sont achetés dans une pépinière , ils peuvent être plantées directement dans le jardin Photos

A cette époque , enterrer . au moins le premier ensemble de feuilles. Certaines sources , y compris le magazine California Pays , recommandent enterrer la plante tout le chemin jusqu'à l'ensemble de la feuille supérieure . Si le semis a une longue tige , creuser une tranchée et poser les sur le côté de la plante en elle. Plier délicatement la partie supérieure de la plante , et enterrer le reste .

Considérations

Enterrer les feuilles de tomate n'est pas un remède miracle à la réussite , cependant. Tomates besoin d'un sol de qualité et beaucoup d'humidité , ainsi que le plein soleil. Avant la plantation, l'achat d'un kit d'analyse du sol à partir d'un centre de jardinage et de suivre ses instructions pour déterminer si le sol est en bon état . Si ce n'est pas , modifier le sol , ou planter les tomates dans de très grands pots avec du terreau de qualité . L'Université de Missouri Extension site recommande d'ajouter un engrais 8-32-16 ou 24/06/24 au sol avant la plantation .
Prévention

Même avec un excellent sol , les tomates ont besoin profond , arrosage régulier et l'alimentation mensuel avec de l'engrais pour rester en bonne santé et productive . Ils devraient également être jalonnés au moment de la plantation et ne doivent pas être plantés trop près ensemble. Planter les tomates 2 à 3 pieds de distance permet une bonne circulation de l'air qui aide à prévenir de nombreuses maladies qui affaiblissent les plants de tomates .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025376.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.