Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment germer tomates dans un Baggy

Lorsque vous êtes prêt à faire pousser des tomates , germer les six à huit semaines avant la fin du gel . Tomates besoin d'un sol à germer et les graines germées ne transplantent pas bien jusqu'à ce qu'ils soient établis dans le sol . Plateaux de semis de tomates sont généralement placés dans un sac en plastique pour maintenir l'humidité de l'eau . Au lieu d'enlever les plants de tomates dans le sac , vous pouvez modifier un sac à germer et pousser les plants jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être transplantés à l'extérieur. Choses que vous devez
sol des semences démarrage Photos 1 gallon sac de rangement en plastique transparent
bac en plastique
Twist cravate
cure-dents ou un couteau
Afficher Instructions
Photos 1

Versez sol de semences à partir dans un grand sac de rangement en plastique pour le remplir à mi-chemin . Placez le sac sur un plateau en plastique de sorte qu'il se tient debout . Vous devrez peut-être tasser le sol dans le fond du sac pour le mettre debout .
2

Insérez deux graines de tomates 1/4-inch profondément dans le terreau . Brume du sol avec de l'eau pour l'humidifier .
3

Sceller le sac de culture fermée avec une ligature de conserver l'humidité .
4

Placer la culture sac dans un endroit chaud . L'eau du sol de sorte qu'il reste humide . Les graines de tomates vont germer dans les 14 jours .
5

Ouvrez baggy fois que les graines de tomates germent . Poke de quatre à cinq trous dans le fond du sac avec un cure-dent ou un couteau pour laisser l'évacuation de l'excès d'eau .
6

Rouler le haut du sac à la ligne du sol pour laisser l'air circuler sur le dessus . Réglez le sac dans un endroit chaud et ensoleillé . Les plants de tomates ont besoin de six à huit heures de soleil par jour .
7

eau les plants de tomates lorsque la partie supérieure de 1 pouce du sol est sec . Ne jamais laisser le sol sécher complètement . Arrosez toujours le sol jusqu'à ce qu'elle draine du fond du sac , et jetez l'eau restant dans le plateau en plastique .
8

Thin les plants à un plant de tomate par sac quand ils atteignent 4 pouces de hauteur . Jeter le semis de tomates plus faible .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025320.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.