# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment faire pousser des tomates sur un mur de briques

Les tomates sont luxuriants , les affaires touffus dans les jardins familiaux , avec des vignes de longues volubiles , feuillage vert brillant et l'été et les récoltes à l'automne. Ces plantes ont toujours besoin de soleil , un sol riche , nutrition généreux et beaucoup d'espace , et font mieux avec un treillis ou une tonnelle pour la culture . Les murs de briques offrent de bons supports , mais nécessitent encore quelques ajouts pour ces plantes , qui piste plutôt que de montée . Construire un treillis contre le mur de brique et de tomates de plantes proches de la couverture de l'escalade et de la production de fruits . Choses que vous devez
treillis filet
Agrafeuse de ciseaux
Staples Photos Jardin de compost organique de fourche
Cravates engrais de paillis

Afficher Instructions
1

Point de tomates au printemps après la dernière gelée ascenseurs . Tomates font mieux dans 60 degrés F commence et échouent dans le gel . Toujours donner tomates trois à quatre mois de temps de plus en plus avant le gel descend à assurer une pleine récolte de fruits .
2

Choisissez un site sur le mur où les tomates auront au moins six heures de soleil éclatant chaque jour , avec une bonne circulation de l'air et de drainage . Aucun montant de soutien structurel constitue pour l'ombre ou de l'eau stagnante , qui limitent le succès de tomate .
3

Couper une longueur de treillis compensation pour votre système de soutien . Couper le filet de 4 pieds de haut par 4 pieds de long pour une plante et d'allonger les treillis selon le nombre de plantes . Maintenez le petit filet treillis au mur et utiliser une agrafeuse haute puissance pour assurer la compensation dans la brique . Aliment de base à tous les 6 à 8 pouces ou meilleure sécurité .
4

Préparer les sites de plantation 1 pied de la base du mur pour les tomates , à 24 à 36 pouces de la ligne . Creusez 5 pouces de compost organique dans le top 6 à 7 pouces de sol pour un lit surélevé et plus d'humidité , et mélanger 24.06.24 ou 8-32-16 engrais dans le sol pour les vitamines et les minéraux .

5

végétales petits cultivars de tomates comme Early Girl , Early Cascade , Quick Pick , Star , super Sweet 100 , poire jaune et Husky hybride rouge pour la croissance contenue sur le mur . Semis de plantes dans des trous profonds et juste assez larges pour leurs mottes de garder leurs couronnes au niveau du sol pour l'air et de la chaleur .
6

eau les tomates avec 2 centimètres d'eau chaque semaine et laïcs 2 pouces de paillis organique sur le sol autour de chaque plante . Le paillis permet au sol de maintenir son humidité et de la chaleur pour la croissance de la tomate mieux .
7

Cravate pousses et les vignes tomate lâche le net derrière eux pour les former à l'extérieur. Attachez toujours principales vignes solide pour éviter les bris . Formation continue des tomates à l'extérieur du sol de la maladie portant et leur donne un meilleur accès au soleil et de l'air .
8

RSS tomates avec engrais 10-10-10 à leur première fructification et de nouveau après la première récolte . Mélanger l'engrais dans le sol autour des plants de tomates , puis de l'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.