Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment protéger Tomates De Gris Feuille Mold

Si les feuilles de vos plants de tomates sont recouverts d' une pellicule poudreuse terne et des taches jaunes , la pourriture grise de la feuille pourrait être le coupable . Terreau de feuilles gris , ou des taches , est plus fréquente chez les tomates de serre en raison de l'humidité plus élevé et le manque de circulation de l'air . Le moule se propage par les spores et , s'il n'est pas correctement traitée , peut infecter toute la récolte . Créer des conditions idéales pour prévenir la formation et la propagation de la pourriture grise de la feuille. Choses que vous devez
Dehumidifier
Afficher Instructions
Le 1

arroser les plantes de tomates première chose le matin . Ceci permet à la chaleur de la journée pour faire évaporer les gouttelettes d'eau de la congés , réduisant la formation de la moule . Éviter d'arroser directement les feuilles et au lieu de concentrer les liquides sur le sol et les racines .
2

Abaissez la serre ou de plus en plus de l'humidité de la chambre . Installez un déshumidificateur ou faire monter la pression pour créer un environnement plus sec qui n'est pas favorable à la formation de moisissures .
3

Fournir les plants de tomates avec une ventilation adéquate , à la fois pendant la journée et la nuit . Cela permet de maintenir les feuilles frais et sec , la prévention de la moisissure de se développer et se propager.
4

Retirez toutes les feuilles malades immédiatement après que vous les remarquez . Tirez les feuilles hors de vos mains et de les jeter à la poubelle . N'essayez pas de paillis ou compost les feuilles , qui se répandrait le moule .
5

éviter l'encombrement de la serre ou de plus en plus à manger avec un nombre excessif de plantes . Donner les plants de tomates suffisamment de place pour grandir et recevoir des flux d'air .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025312.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.