# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Quand pouvez-vous commencer graines de tomates en Californie du Sud

? Hivers doux de Californie du Sud se traduisent par une longue saison de croissance pour les plants de tomates ( Lycopersicon esculentum) . Même dans ce climat doux , cependant , à partir des graines de tomates trop tôt peut conduire à des plants endommagés par le gel . Les tomates sont des cultures annuelles qui prennent environ 50 à 80 jours pour arriver à maturité , selon la variété . Les plants de tomates poussent dans une plage de température de 55 à 90 degrés Fahrenheit. Calcul Quand commencer Graines

tomates commencent mieux lorsque leurs graines sont semées à l'intérieur . Dans les zones côtières de la Californie du Sud , vous pouvez planter des tomates à l'extérieur dès la mi - Mars , mais attendre Avril pour éviter un gel tardif si vous êtes dans une zone de l'intérieur des terres . Quand commencer les semis à l'intérieur , calculer six à huit semaines avant que vous prévoyez de planter des plants de tomates à l'extérieur, et utiliser cette date pour commencer les graines à l'intérieur. Prévoyez de planter des tomates en plein air après la dernière date de gel est passé et les températures de nuit sont toujours supérieures à 45 degrés Fahrenheit .
Graines partir

germination des graines de tomates nécessite de la chaleur et de la lumière . Utilisez une graine plat avec des trous de drainage et rempli d'un mélange de semences de départ conçu pour bien les égoutter. Graines de tomates sont plantés 1/4 pouce de profondeur dans le sol et espacés de 1 pouce d'intervalle . Placez le plat de graines dans un endroit chaud et lumineux où la température est comprise entre 75 et 85 degrés Fahrenheit . Gardez les graines humide en vaporisant leur sol avec une légère pulvérisation d'eau chaque fois que le sol commence à se sentir au sec . Amortissement Seul le sol de cette façon ne perturbe pas les graines . Après la germination des graines de tomates , ils ont besoin d'au moins huit heures de plein soleil par jour .

Chauffage et éclairage

lumière artificielle et une aide de la source de chaleur pour stimuler la germination des graines de tomate. L'utilisation d'un coussin chauffant horticole est une pratique facultative, mais bien pour maintenir une source constante de chaleur de fond . Lampes de serre contribuent également à la germination de vitesse . Si vous avez accès à des lampes fluorescentes , les placer 2 pouces au-dessus de la graine plats , et de fournir 14 à 16 heures de lumière par jour . Comme les plants grandissent , élever les lumières de sorte qu'ils sont constamment 2 pouces au-dessus des plantes.
Repiquage et de plantation

plants de tomate peuvent être transplantés quand ils sont 1 1 /2 pouces de hauteur . Déplacez chaque plant dans son propre diamètre pot de 4 pouces rempli de terreau . Après transplantation , les plants ont besoin d'une plage de température légèrement plus froide de de 60 à 70 degrés Fahrenheit. Lorsque les jeunes plants sont 4 à 8 pouces de hauteur et les températures nocturnes sont constamment au-dessus de 45 degrés Fahrenheit , planter les plants de tomates dans un jardin extérieur .
Semis directs et test Température du sol
tomate germent rapidement et de façon fiable lorsqu'il est planté dans le sol qui est de 75 à 85 degrés Fahrenheit . Les graines germent également dans le sol qui est de 59 à 60 degrés Fahrenheit , mais leur temps de germination est étendue à cette plage de température inférieure , en prenant à deux semaines par rapport à une semaine à des températures plus élevées . Graines de tomates des plantes directement dans le sol d'un jardin à l'extérieur lorsque la température du sol est supérieure ou égale à 60 degrés Fahrenheit . Insertion d'un thermomètre de sol dans les 4 premiers centimètres du sol du lit de jardin est un moyen de tester la température du sol . Graines 1 pouce d'intervalle et 1/4 pouces de profondeur dans le jardin extérieur tomates des plantes .
Sélection cultivars

Plusieurs variétés de tomates poussent bien en Californie du Sud . Dans les zones côtières , où les étés sont plus frais que l'intérieur des terres , les variétés qui poussent bien comprendre "Mieux Boy" " Early Girl " et la grande variété de tomate beefsteak " Supersteak . " " Star" et "Champion" sont deux variétés de tomates qui poussent bien dans les zones côtières et dans les climats plus chauds de l'intérieur . Autres variétés adaptées aux zones intérieures comprennent "Big Pick, " " Ace hybride " et " Royal Flush ".


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025262.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.