Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment les tomates greffage Colliers travail

? Plant de tomate ( Lycopersicon esculentum ) Tube greffage avec un tube ou un collier a été remplacé par greffage avec un clip en plastique . Tubes de greffage simples ou des colliers étaient juste assez grand pour tenir sur le porte-greffe , qui est la partie inférieure de la greffe et fournit des racines , et le greffon , qui est partie supérieure de la greffe et pousse les branches et les fruits de tomate . La fonction de tubes ou de colliers et clips est le même: maintenir les deux parties greffés ensemble assez longtemps pour eux de grandir ensemble. Tomate greffage Basics

tomates sont greffés à produire des variétés résistantes aux maladies et à croître plus de fruits de tomates qu'ils ne le feraient autrement. Dans la greffe en fente , l'extrémité d'un greffon est coupée en un coin et est inséré dans une incision verticale sur le porte-greffe ; les parties sont maintenues ensemble avec un clip en matière plastique ou parafilm . Dans la greffe de côté , correspondant à 45 degrés des coupes en biais dans le greffon et porte-greffe sont maintenus en place avec du parafilm . En tube ou épissure greffage , la méthode la plus simple et la plus largement utilisée , un clip de greffage plastique maintient le greffon et porte-greffe ensemble. Tubes ou des colliers de greffage ont été largement remplacés par des clips en plastique spécialement conçus .
Porte-greffe et Scion sélection

Les meilleurs plants de tomates pour le tube greffage sont au moins 4 pouces de hauteur avec 1/8-inch-wide tiges. Tant l'usine de porte-greffe et l'usine de scion doivent être de la même taille . Chacun d'entre eux devrait avoir deux à quatre cotylédons , qui sont leurs premières feuilles .

Tube greffage Basics

tourbe individuelle ou papier plantation des pots remplis d'un commercial terreau fonctionne bien pour tenir plants greffés . Greffé en début de matinée ou en début de soirée , lorsque les plantes de porte-greffes et greffons perdent moins d'eau que d'autres fois par la transpiration , une forme d'évaporation à travers les pores de leurs feuilles . Faire un greffage couper en dessous du cotylédon laisse sur la plante porte-greffe et le greffon plante . Les coupes peuvent être faites directement à travers , mais la coupe en biais permet plus des deux pièces coupées à prendre contact les uns avec les autres , les aider à grandir ensemble. Utilisez un petit tube , ou un collier , ou un clip de greffage de la tomate pour maintenir les deux parties coupées ensemble.
Greffe Union achèvement

Le porte-greffe et le greffon ont besoin pour grandir ensemble si le tissu vasculaire peut fournir le greffon avec l'eau et les nutriments dont il a besoin pour grandir . Le processus d'assemblage se produit plus dans une chambre fermée à une température de 70 à 80 degrés Fahrenheit et une humidité relative de 80 à 95 pour cent . Vous pouvez façonner un vous-même à partir de plastique transparent . Ne pas donner une lumière directe bouture ou le brouillard il ; à la place , placer la tourbe ou du papier pot de la plante dans un endroit à faible lumière et dans un bac contenant de l'eau peu profonde ; l'eau se déplace vers le haut dans le pot par osmose , un processus appelé effet de mèche. L'usine se flétrissent peu le premier jour après ses deux parties ont été fixés , mais récupérera lentement par la suite. Après deux jours de faible luminosité , déplacez la plante à la lumière. Le point de greffe va guérir en trois à cinq jours . Laissez le clip de greffage en place , et elle finira par tomber comme la tige greffé s'épaissit .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.