# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Thym >> Content

Problèmes des plantes de bambou sauvage

bambou sauvage ( Lasiacis divaricata L. ) est originaire du sud de la Floride , les Antilles, le Mexique central et nord de l'Argentine . Le boisé, l'escalade ou la diffusion arbuste est aussi appelé smallcane et pousse à une taille adulte d'environ 16 pieds . Le bambou à feuilles persistantes a des racines fibreuses et produit des fleurs tout au long de l'année . Dans son habitat naturel , le bambou sauvage pousse comme une plante sous-étage dans les forêts et les pâturages ombragés. La plante est sensible à un certain nombre de problèmes communs à la grande famille de bambou. Bamboo échelle

échelle en bambou est cité par l'Université de Californie Extension comme un problème de bambou potentiel . Les échelles sont broche tête de taille , brun, blanc, vert ou or insectes , plates , rondes immobiles qui infestent les plantes en grand nombre. L'échelle de bambou se produit uniquement sur la large gamme de plantes de bambou le bambou sauvage . Contrairement à beaucoup d' autres espèces d'échelle qui créent des fosses et des distorsions sur les zones de plantes infestées , l'échelle de bambou ne nuit pas à l'usine . Problème à l'échelle de bambou en bambou sauvage est principalement de la nature esthétique et ne nécessite pas de stratégies de gestion majeurs.
Bambou Puceron

de bambou sauvage est susceptible d'être infesté par le bambou puceron , comme indiqué par l'Université de Californie Extension . Les pucerons sont de petits insectes mous , avec des bouches minces spéciaux dont ils percent les zones de plantes tendres comme les feuilles et les tiges de se nourrir de la sève des plantes ou de liquide de l'usine . Dégâts des pucerons est caractérisée par un retard de croissance des tiges et jaune , courbé et déformé feuillage . Les pucerons sont des ravageurs des plantes communes avec une ou deux espèces spécifiques à chaque usine tels que le puceron du bambou . Les insectes sont trouvés en grand nombre sur les plantes infestées et sont plus fréquents en automne et au printemps. Lutter contre les pucerons de bambou par l'introduction de prédateurs naturels comme les chrysopes, les syrphes et les coccinelles dans les usines . La lutte chimique comprend l'utilisation d' un savon insecticide et de l'huile de neem .

Têtu bambou Mealybug

L'Université de Californie le site Extension répertorie nuisible cochenille du bambou comme parmi les nombreux éventuels problèmes bambou sauvage . Les insectes gris sont doux et sans ailes avec des corps allongés et fils cireux émanant du corps . Cochenilles de bambou nuisibles infestent bambou sauvage dans les colonies ressemblant à des masses de coton . Les dégâts d'insectes apparaît sous la forme de la croissance des plantes rabougries , la chute des feuilles et le dépérissement des branches . La meilleure gestion est d'assurer que l'usine est en bonne santé , comme les plantes à croissance vigoureuse sont moins sensibles à la plupart des maladies . Utilisez un savon insecticide et de l'huile de fourchette étroite que les options de contrôle des produits chimiques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-thyme/1007025187.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.