# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Comment faire pousser la graine de tournesol Plante

Les graines de tournesol proviennent du centre de tournesols . Cette plante est populaire pour ses attrayantes grandes fleurs jaunes et des graines que les humains , les oiseaux et autres animaux aiment manger . Tournesols poussent dans une variété d'environnements et exigent relativement peu de soins. Comme leur nom l'indique , tournesols poussent mieux avec beaucoup de soleil et ils poussent mieux au printemps ou en été dans la plupart des régions
. Choses que vous devez
graines de tournesol
éléments nutritifs du sol kit de test
espace Jardin
Tiller
engrais riche en azote
Pelle
Instructions nautiques
1

Choisissez un moment de la plantation en fonction de la situation géographique du jardin de tournesol . Bien que les tournesols sont tolérants d'une grande variété de climats et de températures , l'Université de Purdue recommande de les planter entre le 1er mai et 20 dans le nord des États-Unis et au Canada et pendant la mi-Mars à Avril dans les États du Sud pour obtenir la meilleure croissance . Ne pas planter des tournesols trop tôt , car un gel peut les endommager.
2

Choisissez une zone qui reçoit beaucoup de soleil et de préparer le sol en éléments nutritifs pour la plantation . Purdue University , explique que les tournesols peuvent se développer dans de nombreux types de sols (même les sables et argiles ) et ne pas besoin d'autant de nutriments que la plupart des cultures . Toutefois , ils seront à produire mieux et plus de graines si le sol a certains nutriments . Utilisez un kit à la maison ou tests ont une pépinière ou une université locale tester les niveaux d'éléments nutritifs du sol . Selon l'Université du Missouri , les tournesols ont le plus besoin de nutriments pour se développer est l'azote. Si le sol contient des niveaux d'azote faibles , jusqu'à en engrais riche en azote avec un ratio d'azote de 10-10-10 ou plus.

Passer cette étape lors de la croissance des tournesols pour bouquets plutôt que des graines . Le National Gardening Association recommande de sauter l'engrais lors de la croissance des tournesols pour bouquets , parce engrais rend les fleurs trop gros pour tenir facilement dans les bouquets .
3

Assurez-vous que le sol est humide avant de planter les graines . Université Purdue recommande la plantation de graines de tournesol dans un sol humide .
4

graines de tournesol Plant 1 À 3 1/2 pouces au-dessous du sol . Plantez-les à une profondeur dans l'argile ou limoneux denses et à une plus grande profondeur dans limoneux ou sableux . Lignes de l'espace pour les graines de 2 à 3 pieds de distance.
5

L'eau des tournesols régulièrement avec environ 1 pouce d'eau par semaine . Les plantes peuvent avoir besoin de plus d'eau dans les zones particulièrement chaudes . Gardez le sol humide mais pas trop saturé et de l'eau à la base de la plante , plutôt que de pulvériser les feuilles et les fleurs avec de l'eau .
6

Weed le jardin de tournesol régulièrement . Selon l'Université de Purdue , les mauvaises herbes volent les nutriments et l'eau du sol , la réduction de la croissance de tournesol .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007133102.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.