# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Comment économiser de graines de tournesol pour Cultivons

Originaire de l'Amérique du Nord , les tournesols sont connus pour leurs capacités de semis prolifiques . Chaque tête de la fleur peut contenir jusqu'à 2000 graines . Selon l'Association nationale de tournesol , ces grandes installations de plein air ont été utilisés par les Indiens d'Amérique comme une source importante de nourriture , et la production agricole de tournesols ont commencé aux États-Unis dans les années 1950 . Vous pouvez enregistrer les graines de tournesol à planter pour la culture de l'année suivante , mais vous devez savoir quand les récolter et comment stocker les graines
. Choses que vous devez
sac de papier brun Clippers

journaux
pot ou autre récipient à couvercle
Instructions
1

tournesols sec sur la tige . Placez les sacs en papier sur la tête lorsque les faces arrières ont jauni et les pétales sont tombées . Remplacer un sac avec un autre si il pleut ou si le sac est détrempé de rosée . Gardez capitules couverts jusqu'à ce que les faces arrière des têtes ont viré au brun .
2

Couper les têtes brunes avec une tondeuse , un pied sur la tige .
3

Si les oiseaux ou d'autres animaux commencent à prendre les graines avant de les tourner les têtes brun , vous pouvez supprimer les têtes de fleurs plus tôt , lorsque le dos commencent à jaunir . Dry début récoltés têtes dans un endroit chaud , sec et bien ventilé . Couvrir les têtes de semences avec un sac en papier si le séchage dans un endroit en plein air , comme un hangar , où les animaux pourraient avoir accès .
4

Récolte des tournesols complètement secs en exécutant doucement votre main sur la tête à la pop les graines. Faire sortir les graines sur un plat journal de propagation . Si les graines ne libèrent pas facilement de la tête , attendre de récolter jusqu'à ce qu'ils font . Les graines doivent être gros et dur au toucher .
5

former un entonnoir avec le journal de semences chargé . Verser les graines dans un bocal ou autre récipient qui peut être scellé . Stocker autant de graines que vous voulez planter dans un endroit sec pour une utilisation de la prochaine année . Passez le reste à l'extérieur pour les oiseaux , ou manger vous-même : tremper les graines dans l'eau salée pendant la nuit , rôti en une seule couche sur une plaque à biscuits à 200 degrés Fahrenheit pendant trois heures , et conserver dans un contenant hermétique
. 6

commencent à germer les graines de tournesol quelques semaines avant de les planter au printemps en les plaçant entre humides pas humides , serviettes, papier . Vérifiez les graines régulièrement . Plantez-les quand ils commencent à germer , après que le danger de gel est passé .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007133088.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.