# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Le temps de récolte des tournesols

Il n'est pas étonnant que de nombreux parents choisissent tournesols pour une première expérience de culture de plantes - de leur enfant : Ils sont faciles à cultiver à partir de graines , de taille imposante et colorée , et produisent des graines comestibles . Mais plus que une fleur de jardin populaire , le tournesol est une culture nord-américaine indigène cultivée pour ses graines et l'huile . Même si vous êtes de plus en plus de quelques spécimens dans votre jardin de la maison , la grande fleur vous récompensera avec une récolte savoureuse . Signes prêts de maturité

Le tournesol est prêt pour la récolte lorsque l'arrière de sa tête de fleur vire au brun et les graines ont mûri au point qu'ils sont sur ​​le point de tomber. Un signe certain que le tournesol est pas tout à fait prêt pour la récolte est si les graines ne sautent facilement. Par temps chaud et sec , les graines mûrissent naturellement sur ​​la plante . Lorsque les têtes de fleurs se flétrissent et les graines sont faciles à enlever --- un indicateur qu'ils sont mûrs --- couper la tige de la plante au sol . Oiseaux , écureuils et autres animaux savent quand les graines de tournesol sont mûrs , trop , de sorte que certains jardiniers couvrent la tête de la fleur avec un sac de papier brun fois l'arrière de la tête devient jaune . À ce stade, les graines sont mûres mais pas encore assez sèche à la récolte.
Humides Conditions météorologiques

temps humide empêche la maturation des graines de la plante. Pour aider le processus de maturation long , couper les plantes au sol et de les transférer à un endroit sec, frais à sécher. Une fois les têtes de fleurs se dessèchent , les couper leurs tiges et terminer les sécher dans un four tourné vers sa position la plus basse . Placez les têtes de graines en une seule couche sur les grilles du four , avec la porte légèrement entrouverte

Récolter les graines

Lorsque les têtes ont complètement séché . - soit à l'extérieur ou dans le four - les couper des tiges et de recueillir les graines en se tenant chaque tête sur le côté et le frapper avec un maillet ou de votre main . Stocker les graines dans des sacs en papier dans un endroit sec , bien ventilé . Graines humides ne se conservent pas bien .

Torréfaction de graines de tournesol

torréfaction de graines de tournesol est simple récompense après une bonne récolte . Mélangez une tasse de graines avec 2 c. d'huile végétale et 1 c. de sel . Chauffer le mélange dans une poêle à feu doux , en remuant constamment jusqu'à ce que les graines deviennent chaudes. Sinon, placez les graines, l'huile et le sel dans un plat peu profond et cuire au four à 300 degrés F pendant 30 à 40 minutes, en remuant toutes les 10 minutes.
Utilisation du Tiges Photos

Une fois que vous avez collectées et stockées les graines de tournesol , les tiges peuvent être séchées pour une utilisation dans les foyers extérieurs ou chimineas . Les cendres résultant est riche en potasse , un engrais bénéfique pour les cultures racines comme les pommes de terre . Tiges de tournesol déchiquetés font également un paillis efficace .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025051.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.