# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Un tournesol nain peut se développer dans un intérieur Petit Pot

? Tournesols colorés fournissent de grandes fleurs annuelles à l'extérieur, mais vous pouvez également profiter de ces fleurs soleil à l'intérieur. Tournesols poussent comme des annuelles , de sorte que les plantes d'intérieur ne durent que pendant la saison estivale . Les variétés naines sont les mieux adaptés à la culture en pot à l'intérieur , car ils n'ont besoin que d' un petit récipient pour subvenir à leurs besoins en matière de sol . Exigences de pot

tournesols nains poussent généralement pas plus grand que 2 pieds . Sélectionner un pot de 6 pouces de diamètre avec une profondeur égale à fournir assez de place pour les racines et pour éviter topheaviness . Pots doivent contenir au moins un trou de drainage de fond pour l'excès d'eau de s'écouler dans le sol . Utilisez un bac de récupération sous le pot afin que l'eau de drainage ne ​​fait pas de dégâts à l'intérieur. N'importe quel type de terreau de qualité fonctionne bien pour les tournesols , tant qu'il est bien aéré et ne pas compacter facilement. Vous pouvez planter une pépinière semis par pot ou semer une graine de tournesol directement dans le pot au début du printemps .
Lumière du soleil et la chaleur

Le plus grand défi pour la culture en intérieur fournit le tournesol avec un grand soleil . Réglez le pot dans une fenêtre qui reçoit au moins six heures de soleil direct . La tige de tournesol peut devenir faible et haut sur pattes, si la plante est constamment atteint vers la lumière du soleil . Offrant assez de lumière et tourner le pot tous les deux à trois jours si la fleur reçoit la lumière du soleil de tous les côtés empêche haut sur pattes . Une température intérieure qui reste près de 72 degrés pendant la journée et jusqu'à 7 degrés plus frais la nuit fournit de la chaleur suffisante pour la croissance compacte .

Irrigation

Gardez l' sol humide en tout temps , mais il faut éviter de trop arroser et le sol détrempé . Les plantes d'intérieur ont généralement besoin d'arroser tous les trois à cinq jours , ou lorsque le pouce dessus du sol commence à se sentir au sec . Vider le bac de récupération sous le pot après chaque arrosage de sorte que le sol ne résorbe pas l'eau drainée . Lors de l'arrosage , éviter de mouiller le feuillage . Les feuilles mouillées sont plus sujettes aux infections fongiques et bactériennes , en particulier dans les conditions plus fraîches et de faible éclairage intérieur de la maison . Arrosez les plantes à la base , de sorte que l'humidité s'infiltre rapidement dans le sol au lieu de rester sur la surface des feuilles .

Fertilisation

tournesols en pots doivent fertilisation régulière à reconstituer les éléments nutritifs dans le sol comme la fleur les utilise . Un engrais soluble formulé pour les plantes à fleurs , comme un rapport 15-5-15 mélange , fonctionne bien pour la plupart des variétés de tournesol nain . Appliquer l'engrais toutes les deux semaines à la moitié de la dose recommandée sur l' étiquette de l'engrais pour la taille du pot . Arrêtez toutes les applications d'engrais une fois que les boutons floraux commencent à gonfler . La fertilisation au cours de la période de floraison provoque les fleurs à décliner plus rapidement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007024991.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.