# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment planter des fraises en Géorgie

Les fraisiers sont des plantes vivaces qui nécessitent le plein soleil et un sol bien drainé . Fraises poussent entre 6 et 12 pouces de hauteur , avec une répartition égale à l'échéance . Si vous vivez en Géorgie , qui se trouvait entre l'USDA zones de rusticité 6b et 8b , Chandler and Sweet Charlie fraises vont prospérer planté n'importe où dans votre état . Si vous vivez dans les régions du nord ou mi-sections de la Géorgie , la plantation Earliglow , Delmarva et Camarosa donnera une récolte abondante en fin de printemps ou début de l'été de la deuxième année
. Les choses dont vous aurez besoin analyses de sol
la fourche Strawberry plantes
Truelle
Soaker tuyau
paillis
engrais
Instructions de chaux ou de la tourbe de mousse de la trousse
1

Testez votre sol avant de planter vos plants de fraisiers . Idéal pH du sol pour les fraises est entre 5,8 et 6,5 . Géorgie acidité du sol varie d'un endroit à , de sorte que vous aurez besoin d'utiliser un kit de test de sol acheté auprès d'un centre de jardin afin de déterminer vos numéros .
2

Modifier le sol avec de la chaux si le pH est inférieur à 5,8 ou modifier avec de la tourbe pour les sols Géorgie supérieur à 6,5 . Cassez le sol d'abord avec une fourche , et mélanger à la modification requise conformément aux instructions sur l'étiquette.
3

Plantez vos fraises après le dégel de l'hiver . Creusez des trous pour vos plants de fraises à l'aide d'une truelle . Espacez les trous de 2 à 3 pieds de distance , l'espacement des lignes à une distance de 1 pied .
4

Retirez les fraisiers de leurs conteneurs de pépinière et le dépôt d'une usine dans chaque trou . Remblayer les trous et tape le sol pour éliminer les poches d'air .
5

L'eau de la fraisière généreusement après la plantation . Un boyau suintant fournira arrosage en profondeur . Fournir les fraises avec au moins 1 pouce d'eau par semaine . La moyenne annuelle des précipitations en Géorgie est légèrement au-dessus de 50 pouces . Arrosage hebdomadaire supplémentaire en lieu et place de la pluie devrait suffire.
6

Étaler une couche de 3 pouces de paille ou de pin paillis autour des plants de fraisiers . Le paillage aidera au drainage et réduire la croissance des mauvaises herbes . Une épaisse couche de paillis aidera également à protéger les racines des fraisiers de la chaleur du soleil Géorgie et des hivers froids .
7

Pincez les fleurs avec vos doigts lorsque vos fraises Géorgie fleurissent pour la première fois . Retrait des fleurs aidera à prévenir la fructification au cours de la première année . Les fraisiers mourront en fin d'automne et repousse au printemps suivant . Autoriser les fleurs fleurissent à la deuxième année de promouvoir une première fructification . Récolter les fraises quand ils mûrissent .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007133049.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.