# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment planter des fraises dans le Wisconsin

Les fraises sont membres à racines courtes de la famille des Rosacées de plantes . Ces plantes vivaces sont de trois types : porteurs juin Everbearers et Day- Neutres . Porteurs de juin sont les fraises les plus cultivés dans l'État du Wisconsin . Porteurs juin ont un cycle de vie entre trois et six ans , portant des fruits en mi- Juin et Juillet. Plage et Meadow Est cultivars et hybrides sont populaires parmi Wisconsin producteurs de fraises , qui plantent généralement leurs cultures de fraises à l'automne .
Que vous avez besoin
pH du sol kit de test Lime
fourchette jardin ou de la tourbe mousse
Instructions
Soaker tuyau
paillis
engrais
1

scout une zone qui contient ensoleillé sol bien drainé pour planter vos fraises Wisconsin . Achetez un kit d'analyse du sol à partir d'un centre de jardin et tester le pH de votre sol avant la plantation . Fraises préfèrent un sol dont le pH est compris entre 5,5 et 6,5 . L'acidité du sol varie tout au long de l'État du Wisconsin ; Si votre sol ne répond pas aux exigences , vous aurez besoin de le modifier .
2

Desserrez le sol à une profondeur de six à huit pouces avec une fourchette de jardin . Mélanger à la chaux si l' analyse du sol révèle un pH inférieur à 5,5 . Ajouter la mousse de tourbe dans le sol si le pH est supérieur à 6,5 . Consultez les instructions sur l' étiquette de l'emballage pour les montants des allocations et des recommandations d'application .
3

Creusez une tranchée pour les plants de fraisiers qui mesurent six à huit pouces de profondeur , à l'aide d'une bêche de jardin . Espace chaque tranchée ou ligne d'environ 36 pouces de la prochaine . Retirez les fraisiers de leurs conteneurs de pépinière et les déposer un par un dans la tranchée , les racines écartées . Espace chaque plant de fraises deux pouces. Remblai , avec le feuillage des fraisiers au-dessus du niveau du sol .
4

L'eau des plants de fraisiers immédiatement après la plantation , à l'aide d'un tuyau poreux . Fournir les fraisiers un pouce d'eau par semaine tout au long de la saison de croissance . La moyenne des précipitations annuelles pour l'État du Wisconsin est d'environ 31 pouces , ce qui est pas assez pour soutenir la croissance de la fraise . Par conséquent , les arrosages supplémentaires avec le boyau suintant sont nécessaires .
5

Arrachez les mauvaises herbes à la main à mesure qu'ils grandissent , ou étaler une couche de trois pouces de paillis autour des plants de fraisiers . Écorce de pin ou de paille fonctionne bien comme paillis et aideront à réduire la croissance des mauvaises herbes . Le paillage permettra également d'améliorer la rétention d'eau et de protéger les racines des plants de fraises au cours des hivers froids Wisconsin .
6

Pincez premières années fleurs dans leur développement. Retrait des fleurs avec vos doigts donnera une récolte de fraises plus au cours de la deuxième année de croissance . Fertiliser les plants de fraisiers Wisconsin au cours de la deuxième année , après la récolte . Appliquer un engrais 10-10-10 conformément aux instructions sur l'étiquette.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007133043.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.