# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Rosiers qui obtiennent Suckers

Les rosiers sont vulnérables à une variété de ravageurs nuisibles et des problèmes de culture . Peu de questions de rose de plus en plus sont plus dommageables que les ventouses , ou renégat tiges qui peuvent laisser les amateurs de roses avec un buisson qui ressemble à peu de la plante qu'ils ont acheté. Suckers peuvent également créer des hécatombes de portions entières d'un rosier affligés. A défaut d'éliminer les drageons correctement peut provoquer une prolifération incontrôlable de l'endommagement des tiges.
Comment émergent
ventouses

La plupart des rosiers sont greffés sur des porte-greffes plus solide pour assurer la force et la vitalité . Les producteurs se greffent en collant des morceaux de roses aux coupures qu'ils ont pris dans le porte-greffe . En règle générale, les porte-greffes , qui sont d'une variété différente de celle de la rose , le greffon ne poussent pas les tiges ou les fleurs ; ils se contentent de fournir un soutien racine de la rose greffé . Parfois, cependant , porte-greffes de bourgeons que les producteurs ont négligé de supprimer complètement . Ces bourgeons peuvent prendre une vie propre et mettre en avant les rejets , ou renégat brousse tiges et des branches . Ventouses rosier sont des tiges qui poussent sur ​​le porte-greffe , plutôt que de la rose la plus récente. Parce que le porte-greffe est si forte , les rejets peuvent prospérer beaucoup mieux que la plus jeune , greffé tiges destiné à compenser un rosier .
Comprendre ventouses

De gauche à croître, le meunier va affaiblir votre rosier , comme les tiges envahisseur consommer des aliments et de nutriments que le reste de la brousse a besoin. Suckers peuvent même prendre plus d'une brousse ensemble , étant donné assez de temps . Pour repérer début des ventouses sur votre rosier , chercher les jeunes tiges avec sept folioles , plutôt que les normales cinq folioles d'un rosier sain . Vous pouvez également identifier les rejets par la recherche de la croissance de la tige fraîche sur le porte-greffe , qui est un tronc épais plus sombre que bombé en bas de votre rosier . Si votre porte-greffe est complètement enterré , vous pouvez voir le meunier grandissant de sous le sol près de la base de votre rosier .
Traitement ventouses

Le port de gants pour protéger vos mains des épines, et l'adhérence de la ventouse le plus près possible de la base. Vous pouvez avoir besoin de creuser sous la terre pour trouver la base de la ventouse . Tordre et tourner la tige plusieurs rotations , et tirer vers le bas pour enlever la ventouse du porte-greffe . L' action de traction créera une blessure qui guérit plus et empêche la repousse . Ne vous contentez pas couper votre ventouse avec des ciseaux de jardin , car laissant même une infime partie de la tige intacte encouragera une plus grande croissance des drageons au même endroit au cours de la prochaine saison de croissance . En plus de libérer des aliments et des nutriments pour votre rosier , en éliminant les rejets sera mince la brousse pour améliorer la circulation de l'air et de la lumière du soleil autour de la plante .
Prévenir ventouses

enterrer le rhizome de votre rosier bien en dessous de la surface de la terre - assurez-vous que vous ne pouvez pas voir tout de la dense , tronc brun du porte-greffe au dessus du sol . Les porte-greffes qui soutiennent les dommages causés par des pelles, des houes, des tondeuses à gazon ou d'autres outils de jardinage pourraient développer des cicatrices et de traumatismes qui génèrent des rejets. Pensez à échanger vos rosiers existants pour rosiers de pompage résistant , y compris les buissons miniatures. De plus, beaucoup de courant a augmenté de cultivateurs développent maintenant de nouveaux buissons de boutures de plantes , plutôt que de greffer sur des porte-greffes roses . Eviter les rosiers base porte-greffes élimine le problème de la ventouse .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132864.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.