# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment tailler Roses dans la saison

Par la taille de la mort , affaiblis ou parties envahies de votre rosier , vous concentrent l' énergie de la plante sur la création d' une nouvelle croissance. En éliminant la croissance vieux et en mauvaise santé , vous augmentez aussi le nombre de fleurs de votre usine produira et de précieux éléments nutritifs directement à une croissance positive et de ne pas le soutien de branches mortes ou mourantes . La taille se fait traditionnellement au cours de la saison d'hiver , mais si vous savez comment , vous pouvez aussi tailler et à améliorer la santé de vos plantes de rose au cours de la saison de croissance . Les choses dont vous aurez besoin
sécateur
gants de jardinage

chemise à manches longues
Instructions
1

Taillez vos rosiers comme les premières fleurs du printemps apparaissent ou que les dernières fleurs de la saison automne loin . La taille de vos rosiers à la hauteur de la saison de croissance peut entraîner des blessures à l'usine comme la sève essentielle saigne sur les plaies ouvertes .
2

Coupez les branches mortes ou mourantes ou pousses avec vos sécateurs . Identifier les parties mortes de la plante par leur couleur gris ou brun et le manque de nouvelle croissance .
3

Choisissez une forme et la taille que vous souhaitez que votre rosier à prendre. Connaître vos objectifs de taille avant de commencer à couper peut rendre le processus plus facile et plus productive . Regardez sur la plante de bas en haut pour voir où mènent branches et les parties sera nécessaire pour garder intact pour obtenir la forme que vous désirez .
4

Vérifier l'usine pour des branches ou des pousses endommagées et les couper loin . Branches cassé ou branches avec des coupes dans les peuvent saper l'énergie d'une usine , qui va essayer de les réparer plutôt que de créer une nouvelle croissance et de fleurs en bonne santé . Vos coupes devraient être à un angle et fait au premier point où morts, mourants ou bois endommagé ou tiges tourner à plante en bonne santé .
5

couper des branches ou des pousses qui se développent contre la forme globale et les progrès de la plante. Coupez ces excroissances remontent aussi loin que possible pour décourager la repousse .
6

Vérifier la base de la plante pour une nouvelle croissance ou «suceurs », qui proviennent à l'origine de l'installation existante et sera la sève de nutriments à promouvoir leur propre progrès . Creusez juste au-dessous du sol et retirer les drageons à partir des racines de votre rosier à veiller à ce qu'ils ne reviennent pas.
7

Couper le rosier dans la forme que vous souhaitez , veillant à ne pas couper plus à la moitié de la partie supérieure de la douille . Le plus vous coupez la plus grande, mais la moins vos fleurs seront .
8

Retirez toutes les nouvelles pousses qui sont moins de la largeur d'un crayon . Ils ne seront pas développer pleinement dans la saison en cours et seront sève de l'énergie à partir des branches matures autour d'eux .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132860.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.