# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment faire pousser une plante Rose à la maison

Le rose vous plante permet de déterminer dans quelle mesure votre expérience de jardinage est . Roses miniatures , par exemple , sont idéales comme plantes d'intérieur en pot . Ils proviennent de la Chine a augmenté ( Rosa chinensis minima) , dont la hauteur varie de 5 pouces à 4 pieds . Pour cultiver des roses dans le sol à l'extérieur , savoir d'une pépinière locale ou le bureau de comté de vulgarisation coopérative qui espèces et cultivars sont robustes dans votre région . Choisissez parmi ce groupe le rosier avec le look qui vous plaît . Avec la bonne plante à la main, face à ses besoins croissants pour de nombreuses saisons de floraison productives
. Les choses dont vous aurez besoin
2 parties de tourbe de sphaigne
1 partie calcaire dolomitique
perlite
1 partie vermiculite
à libération lente engrais 14-14-14
Planteur , Hardwood le charbon de bois de 6 pouces
Gravel
Soluble 5-10-10 engrais
sphaigne

Cisailles
plastique transparent sac
lampe de croissance , au besoin
8-8-8 engrais Pelle de fumier
Rake
paillis
Rose de remous tuyau ou les instructions de nourriture arbuste
Roses miniatures intérieur
1

cultiver des roses en pot dans un mélange de sol de 2 parties de tourbe de sphaigne , 1 part de perlite et vermiculite 1 partie . Ajouter une fine couche de calcaire dolomitique et bien mélanger .
2

Enrichir le mélange du sol avec une libération lente 14-14-14 engrais . Sélectionnez la marque et de l'appliquer au taux indiqué sur l'étiquette du fabricant
3

Couvrir le fond d'un planteur de 6 pouces avec un & frac12 ; . Pouces couche de gravier . Un pot de 6 pouces est la taille idéale pour la transplantation d'un rose miniature d'une pépinière contenant de 2 pouces . Placez plusieurs petits morceaux de charbon de bois sur le gravier . Étendre une mince couche de tourbe de sphaigne sur le charbon de bois . Humidifier le sol vous mélange préparé et l'ajouter à la casserole .
4

Faire un trou dans le sol . Etalez les racines de rose sur . Plantez-le avec la couronne de la racine & frac12 ; pouce sous la surface . Remplissez le trou avec de la terre ferme et autour de la base de la plante avec vos mains .
5

Irriguer roses en pot à trois à des intervalles de quatre jours pour maintenir le sol humide . Laver la surface inférieure et supérieure des feuilles dans l'eau courante hebdomadaire pour prévenir les maladies et les ravageurs. Ce lavage élimine également la poussière sur le feuillage .
6

Diluer un soluble 5-10-10 engrais à 1/4 force . L'eau de la miniature rose avec cette solution une fois par semaine .
7

Couper la rose tiges du 2/3 en fin d'hiver ou tôt au printemps lorsque la plante est en dormance . La taille sévère induit le développement de la branche lorsque la brousse casse de dormance . Placez un sac de plastique transparent sur la plante en pot garni . Retirez-le dès que vous repérez une nouvelle croissance.
8

Placez les roses à une fenêtre à l'ouest ou au sud - face pour l'exposition à la lumière du soleil . Alternativement , les élever sous une lampe de culture de 14 à 16 heures par jour .
9

Taillez les fleurs fanées pour garder la plante de produire de nouvelles fleurs. Coupez les tiges du tiers , six semaines après la première vague de fleurs apparaît . Une nouvelle culture de fleurs poussera .
Rosiers de plein air
10

cultiver des roses en plein air où ils reçoivent de six à huit heures d'ensoleillement quotidien . Sélectionnez un site qui draine moins d'une heure de l'irrigation ou de pluie moyenne . Espace multiples rosiers 2 pieds de distance pour une circulation d'air adéquate entre les plantes , la prévention des maladies . Transplantation buissons à racines nues à la fin de l'automne , fin de l'hiver ou au début du printemps . Enregistrer la fin du printemps pour planter des roses cultivées en conteneur .
11

Jusqu'à le sol à une profondeur de 12 pouces avec une pelle avant de planter les roses . Étendre sur la surface 1 partie de fumier pour la terre 2 parties . Diffusion £ 4 . de 8-8-8 engrais pour 100 pieds carrés de jardin de roses . Incorporer les modifications dans le sol uniformément . Rake la surface à lisser .
12

Installer un boyau suintant 2 pouces de la base de la plante pour l'irriguer , tout en gardant le feuillage sec . Eau de rose plantes à une profondeur de 8 pouces une fois par semaine .

13

Construire un anneau de paillis 3 pouces de profondeur autour de l'usine de rose . Lancer la pile de paillis d'environ 2 pouces de la base de l'arbuste pour laisser place à l'air de circuler . Étendre la zone paillée au-dessous de la branche extérieure de la rose . Utilisez la paille de pin , des feuilles mortes ou d'écorce de pin pour ralentir l'évaporation de l' eau et éliminer les mauvaises herbes .
14

Fertiliser roses nouvellement plantés pour la première fois après qu'ils produisent la première vague de fleurs . Commencer à nourrir les plantes établies après les premières feuilles se déploient au printemps . Continuer à nourrir l'arbuste une fois après chaque période de floraison à travers la saison de croissance . Suspendre la fécondation six semaines avant que vous attendez le premier gel dans votre région . Choisir une marque de rose ou arbuste alimentaire . Appliquer aux doses indiquées sur l'étiquette du fabricant . Ne laissez pas le produit en contact avec les tiges de la plante. Arrosez-le dans la droite après sa diffusion autour de la rose .
15

en eau profonde du rosier et de construire un monticule d'épaisseur et de hauteur de paillis ou de terre végétale contre les cannes à préparer pour l'hiver . Retirez et jetez l'isolation au printemps pour éliminer les organismes nuisibles d'hivernage potentiels . Ajouter une nouvelle couche de paillis comme décrit à l'étape 4.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132855.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.