# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Contrôle de Bug pour Roses

La meilleure façon de prévenir une infestation d'insectes est d'assurer des conditions optimales de croissance pour vos roses , y compris un ensoleillement adéquat et le maquillage adéquat du sol , et par le maintien d' une bonne hygiène de jardin en enlevant les feuilles mortes et autres détritus , ce qui peut tirer souvent des bugs de vos roses . Si cela échoue, vous devez procéder pour identifier le type de bug qui infestent votre rosier ou jardin et procéder à prendre les mesures appropriées pour l'élimination de . Les pucerons

Ces insectes sont quelques-uns des insectes les plus communs d'affliger vos roses et de nombreuses variétés existent aux États-Unis . Vous pouvez utiliser un certain nombre d'autres types d'insectes pour se débarrasser des pucerons , y compris les cantharides et les coccinelles . Si vos roses font partie de votre aménagement paysager , la pulvérisation avec un puissant jet d'eau peut faire en sorte que les pucerons ne pas prendre pied sur vos roses , mais vous pouvez également utiliser des insecticides tels que l'imidaclopride , bien que vous devriez éviter les insecticides les plus toxiques .

acariens
araignée

Cette variété d'insecte provoque beaucoup de dégâts sur les roses , ce qui provoque souvent les feuilles se faner et tomber et ils sont particulièrement important dans des conditions sèches et poussiéreuses . Si vous préférez les méthodes naturelles de contrôle , vous pouvez conserver les prédateurs naturels , assurer vos roses restent bien arrosées et , si nécessaire , les acariens prédateurs libération d'abandonner le nombre de tétranyques . Bien que les insecticides ne sont généralement pas efficaces pour lutter contre les acariens ( et peuvent parfois provoquer une poussée ) , si vous avez besoin d' un traitement , vous pouvez utiliser un savon insecticide , huile horticole ou de l'huile de neem . Si l'utilisation de ces produits , se concentrer sur la face inférieure des feuilles.
Thrips

Cet insecte typiquement dommages et attaque les fleurs de vos rosiers , entraînant souvent brunissement ou la distorsion , et ces effets sont particulièrement répandues lorsque les thrips attaquent la rose au cours de ses premiers stades de croissance . Bien que les insecticides ne sont généralement pas très efficace , clipping et l'élimination des vieilles fleurs peut aider à réduire les foyers de thrips .
Insescts
échelle

Ces insectes immobiles causent généralement des dommages aux tiges de roses et il existe plusieurs espèces disséminées dans diverses parties de l'échelle des États-Unis le cotonneux coussin peut permettre la formation de moisissures sur vos roses . Pour lutter contre une infestation de cet insecte , réduire vos cannes pendant les mois d'hiver , et encourager les prédateurs naturels . Continuer tailler les fleurs et , si la population ne diminue pas , lavez vos rosiers dans de l'eau et du savon. Vous pouvez aussi appliquer de l'huile insecticide pour un traitement ultérieur et la prévention et l'EMSP ; .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132842.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.