Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Quelles sont les causes de Roses Obtenir feuilles noires

?

Qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur , la plupart des plantes ont besoin des quantités variables d'eau pour survivre et de prospérer . Pluie ou un arrosage excessif trop peut causer des dommages à de nombreuses espèces d' arbustes et de plantes . Rosiers sont sensibles aux taches noires sur leurs feuilles si elles sont exposées à la température constamment humide et humide . Le champignon Marsonia , également dénommées «points noirs & quot ; ( taches entourées par le jaunissement de la feuille de rose ) peuvent se propager à l'ensemble de la feuille , le faisant tomber . La croissance des nouvelles feuilles est particulièrement sensible à la tache noire , si la végétation est très humide .
Blackspot Champignon

rosiers peuvent se développer taches noires sur leurs feuilles si les températures sont chaudes et les plantes reçoivent trop d'humidité . Le champignon peut prendre jusqu'à sept heures pour germer et se développer à des températures d'au moins 75 degrés Fahrenheit . Taches apparaissent au bout de trois à 10 jours . Le champignon va continuer à croître au bout de quelques semaines si la plante ne sont pas traités . Les spores peuvent survivre des mois froids de l'hiver et réapparaissent au printemps .
Gestion du Champignon

direction de l'établissement et l'utilisation de cultivars résistants aux maladies sont de bonnes façons de contrôler les taches noires sur les rosiers . Certains vieux types , comme les roses de thé , par exemple , sont sensibles à la tache noire , mais nouveaux hybrides sont plus forts et plus résistants au champignon . L'emplacement est important ; plante des rosiers avec amplement d'espace entre eux dans les domaines de la lumière du soleil qui peuvent assécher l'eau de pluie et la rosée du jour au lendemain . Enlevez les feuilles mortes et moisies et les tiges infectées de la plante et ses tiges .
Fongicides

produits chimiques fongicides peuvent contrôler la propagation de taches noires sur les rosiers et autres plantes à fleurs . Le bénomyl , le chlorothalonil , mancozèbe ou une variété d'autres produits comme le savon fongicide peut aider ; visiter votre magasin de jardinage local pour une assistance sur le choix du bon mélange pour vos plates-bandes . Les fongicides doivent être appliqués plusieurs fois au cours du printemps , été et automne pour se protéger contre la croissance de spores par temps humide et humide .

Soufre Produits

Le soufre est un produit efficace dans le contrôle de la la tache noire champignon , car elle conserve les spores de se former et de plus en plus . La poussière de soufre de cuivre peut être appliqué chaque semaine avec l'apparition de nouvelles feuilles dès que la première tache noire apparaît . Comme avec d'autres types de fongicides , soufre doit être appliqué fréquemment, surtout après les orages .
Résistant aux maladies Roses

résistant aux maladies hybrides et cultivars de rosier sont en développement , avec de nouvelles plantes disponibles chaque année . Le All-America Rose Selections ( AARS ) organisation teste de nouvelles races pour une couple d'années avant l'introduction des plantes au public . Knock Out , Kardinal , Moondance , passionnés baisers, Dick Clark et Walking on Sunshine ne sont que quelques-uns des résistantes aux maladies , variétés colorées de roses sur le marché aujourd'hui . L' AARS effectue des tests dans les jardins qui ont varié zones climatiques , comme le Minnesota , Californie , Kentucky , Caroline du Sud , dans le Massachusetts , Texas , Washington , Illinois et de l'Oregon .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132839.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.