# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Quel type de fleur est une rose

?

Beaucoup de roses hybrides ouvrir plusieurs couches de pétales en alternance , mais le complexe rose fleur ne fait que répéter un motif de floraison simple commune à toutes les plantes de la famille des Rosacées . Rosaceae motifs fleurs de base sur un anneau de cinq pétales distincts . Croix de différents types de rosiers pourraient créer progéniture avec des fleurs contenant cinq pétales ou les pétales en multiples de cinq . Le type de fleur de base reste le même pour toutes les roses - . Une fleur parfaite et complète
Remplissez Fleurs

Botanistes fleurs de base classifications sur la présence de quatre éléments de base de la fleur. Fleurs complètes montrent les quatre parties , et des fleurs incomplètes manquent au moins l'un des quatre de base . Une fleur complète doit avoir sépales , pétales, pistils et étamines . Pistils et étamines réfèrent respectivement aux organes mâles et femelles de la fleur . Feuilles modifiées appelées sépales entourent la fleur développement dans un bourgeon . Pétales forment l'affichage coloré qui attire les insectes pollinisateurs . Rose Fleurs admissibles fleurs complets parce fleurs rose contiennent ces quatre parties .
Fleurs
Parfait

toutes les fleurs ne contiennent pas les deux étamines et des pistils fonctionnels , qui sont les deux parties de la fleur nécessaire pour la classification de parfait . Fleurs mâles ne se développent que l'organe mâle ou étamine et ne contiennent pas de pistils . Fleurs femelles contiennent l'organe ou pistil femelle , mais ne développent jamais étamine . Certaines plantes dites plantes dioïques ne développent que des fleurs d'un sexe sur une plante unique , tandis que les plantes monoïques montrent fleurs mâles et femelles sur le même individu . Rose plantes fleurissent avec mâle et femelle fonctionnelle et donc considérés comme des parfait . Le nombre de pétales dans la fleur est en corrélation avec le nombre d' étamine , selon Jim botaniste Conrad .
Dicotylédones

Le nombre de pétales de la fleur détermine si une fleur tombe dans les catégories de dicotylédones ou monocotylédones . Fleurs monocotylédones contiennent pétales en multiples de trois , tandis que les dicotylédones présentent des configurations de pétales de quatre ou cinq parties . Plantes de la famille des Rosacées développer fleurs à cinq pétales ou des multiples de cinq pétales . La famille des Rosacées comprend plusieurs sous-familles importantes . Apple et poiriers appartiennent à la sous- famille pomoidaea , tandis que les cerises et les nectarines appartiennent à prunoidaea . Roses , les mûres et les framboises appartiennent à la sous- famille rosoidaea . Toutes les plantes de la famille des Rosacées considérés comme des dicotylédones .
Actinomorphe

Les botanistes distinguent également les types de fleurs par le type de symétrie dans la fleur . Fleurs pourraient prendre une forme qui divise seulement en deux parties symétriques le long d'un axe unique. Ces fleurs zygomorphes montrent une symétrie bilatérale . Plantes à symétrie radiale se divisent en parts égales le long de plus d'un axe horizontal . Dessiner une ligne à partir de la pointe de l'une des cinq pétales inférieurs d'un rose directement sur ​​le centre de la fleur divise la floraison en deux parties égales . Symétrie radiale d'un rose identifie la fleur comme actinomorphe .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132837.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.