# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Comment greffer rosiers

Une clé pour une généreuse et cohérente Rose Garden est de trouver des plantes dont les racines et les habitudes de croissance sont propices à votre zone climatique , les conditions du sol et les facteurs environnementaux rose . Graft rosiers ensemble pour combiner un porte-greffe adapté à la prolifération d'une variété de roses non rustiques . Ceci est accompli en coupant un morceau de la tige de votre fleur rose désiré et en le glissant dans une coupe à la racine stock a augmenté de sorte que le deux de grandir ensemble. Après la greffe pousse pour une saison ou deux , les tiges de l'ancien porte-greffe peut être coupé et le rose greffé prend le contrôle . Plus rose cépages sont compatibles entre eux , aussi longtemps que vous vous mariez la greffe avec racine stock qui est robuste et compatible pour votre zone
. Choses que vous devez
Cloche , sac en plastique transparent ou bouteille
greffage bande ou de la cire
enracinement poudre d'hormone
Couteau
sécateurs
alcool isopropylique
stérile gaze ou de coton
brumisation bouteille
Instructions
1

Stériliser votre équipement de coupe avec de l'alcool isopropylique et une boule de coton stérile ou un tampon de gaze .
2

Couper une greffe de bourgeon de la plante de rose que vous le souhaitez à fleurir avec un couteau propre pointu. Le bourgeon est toujours juste au-dessus du nodule de la feuille. Assurez-vous que votre coupe de greffe a au moins deux bourgeons . Couper le bord inférieur de la greffe dans un ciseau ou d'un tournevis en forme de v . Mettre la pièce de greffe sur une surface propre et brouillard d'eau.
3

Couper une encoche dans la tige de la plante mère plante rose avec votre couteau à environ un angle de 100 degrés à recevoir le point de la pièce de bourgeon greffé .
4

Faites glisser le greffon dans la coupe sur le porte-greffe dans la mesure où il ira jusqu'au blocage .
5

envelopper rapidement zone de greffe parfaitement avec du ruban de greffage. Si vous utilisez cire à greffer , ramollir dans votre main et presser doucement la cire malléable pour entourer et fixer la greffe . Brouillard d'eau sur la plante jusqu'à ce qu'elle soit humide mais pas mouillé .
6

Placez la plante greffée dans une cloche de jardin en verre clair , de lumière directe du soleil dans un endroit relativement frais . Sinon , couvrir avec un sac en plastique transparent ou bouteille de soda en plastique à la base couper . Cela permettra de garder le niveau d'humidité près de 99 pour cent, et réduire le stress sur le greffon . Laisser reposer la greffe , tranquillement , pendant quatre à sept semaines.
7

Re - acclimater la nouvelle rose pendant six jours . Faire un petit trou dans le revêtement protecteur sur le premier jour après la période d'attente est en place , puis quelques trous le deuxième jour et un peu plus de la prochaine. Si vous utilisez une cloche , vous pouvez l'enlever pendant une heure le premier jour , à deux heures le deuxième jour , etc. Après six jours , l'eau de la Rose, laissant à son emplacement ombragé pour une autre semaine . Vous pouvez maintenant placer la rose dans le soleil , replanter et fertiliser .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132833.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.