# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Micropropagation de rosiers

La micropropagation est une méthode de multiplication de plantes en prenant un petit morceau de tissu d'une plante hôte . Ces tissus sont placés dans un milieu particulier , et de petites plantules se développent à partir des tissus . Il est utilisé pour augmenter rapidement de matériel végétal pour les crèches, collèges ou autres sociétés commerciales . Il est utile pour la reproduction des plantes qui ont pas de graines ou de ne pas reproduire facilement par d'autres méthodes de propagation .
Pourquoi

Les Roses de micropropagation Roses est une culture importante floral . L'augmentation rapide du nombre de plantes est une pratique qui permet aux éleveurs de mettre rapidement leurs roses sur le marché. Roses cultivées en culture de tissu sont des clones de la plante mère. Les acheteurs savent qu'ils achètent la rose est comme celui d'un catalogue ou sur la boutique en ligne .
Comment Roses sont micropropagées

Les tissus sont tirées de la rose , le plus souvent autour du nœud . Le tissu est d'abord préparé en stérilisant et en plaçant les tissus préparés dans un milieu spécial . Ce milieu contient des hormones , des sucres , de l'eau et des épaississants . Les tissus produisent des plantes minuscules , qui sont ensuite soumis à un processus appelé élongation . Ceci est où les petites plantes commencent à pousser les tiges. Ils sont transplantées dans le sol peu après.
Accueil Micropropagation

Les kits sont disponibles, y compris les tubes à essai . Il est possible de faire une trousse pour la maison à partir de zéro , mais il ya des ingrédients qui sont difficiles à trouver . Certaines universités sont prêts à se séparer des échantillons de certains supports de culture de tissus .
Propagation autres méthodes

La micropropagation est pas pour tout le monde . D'autres méthodes ne nécessitent pas autant de fournitures et sont plus disposés à le jardinier amateur . Les graines récoltées à partir de fruits mûrs sont plantées après une période de stratification . Les semis peuvent pas ressembler à la plante mère . Une coupe a produit un clone de la mère est prise et en coupant une pièce de la tige. Trempez l'extrémité inférieure de l'hormone d'enracinement et coller dans du terreau .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132831.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.