# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Puis-je re- racine une branche qui est sorti de mon rosier

?

En utilisant des pièces d'une branche à développer de nouveaux rosiers est un type de propagation appelé l'enracinement des boutures . Il est la principale méthode de reproduction des roses dans les pépinières , mais pas facile pour les jardiniers amateurs . Si vous coupez une branche d'un rose qui est sain et planter rapidement , il pourrait re- racine . Même avec des soins appropriés , cependant , un taux de réussite de 50 pour cent en ré- enracinement de boutures rose est considéré comme excellent .
Types de

Quelques roses roses sont plus faciles à cultiver à partir de boutures que d'autres. Hardy , ancienne floribunda et ancien jardin de roses sont faciles à cultiver à partir de boutures . Leurs fleurs ne sont pas aussi grand que les thés hybrides mais sont colorées et abondante . Rosiers miniatures grandissent aussi avec succès à partir de boutures . Hybrides de thé sont différentes parce qu'elles sont une plante à fleurs greffé sur un porte-greffe résistant. Cela permet à l' augmentation moins rustique, mais mieux floraison pour survivre climats plus rudes . Même si une coupe ont été cultivées avec succès , il pourrait ne pas survivre votre climat .
Boutures

La partie la plus probable d'une rose à prendre racine est l' extrémité d'une branche , surtout si il a juste fini de fleurir . Une coupe tirée , une branche saine de 2 pieds couper avec des ciseaux pointus juste au-dessus d'une jonction de la feuille , de préférence tôt le matin en fin de l'automne , a une bonne chance de ré- enracinement . Divisez-la en six morceaux , couper chacun à un angle de 45 degrés au-dessus de la jonction de la feuille , pour augmenter vos chances de succès . Même une branche cassée peut être une coupe si elle est saine et fraîche . Recouper le bas à un angle de 45 degrés et le couper en morceaux de 6 pouces .
Préparation

Supprimer feuillage fond de chaque coupe , laissant deux bouquets de feuilles à la haut .

Trempez la base fraîchement coupé dans l'hormone d'enracinement pour prévenir la pourriture et de promouvoir la formation de racines . Poudres d'enracinement commerciaux sont vendus dans les jardineries , mais vous pouvez faire votre propre en faisant bouillir morceaux de 1 po de saules et de trempage du jour au lendemain . L'hormone devrait ressembler à thé faible . Retirez le saule et ajouter les boutures de rosiers , qui doivent être fraîchement coupées ou re- coupe . Laisser tremper pendant plusieurs heures .
Plantation

Dans les climats plus doux , plantez les boutures au printemps ou à l'automne dans bien préparé rose lits en brillant, mais pas en plein soleil. Faire un trou dans le sol avec un crayon et placez le coupe en elle à mi-chemin . Tasser la terre et de l'eau en profondeur . Dans les zones froides , couvrir chaque coupe avec un 1 -qt . Pot Mason ou 2 litres en plastique bouteille de boisson gazeuse avec le fond coupé . L'eau du sol autour du pot pour les deux mois qu'il faut pour éradiquer .

Dans les zones froides , des boutures de plantes en terreau riche dans des conteneurs à l'intérieur. Les enterrer dans la terre avec 2 à 3 pouces au-dessus du niveau du sol . Les Mist avec de l'eau et couvrir avec du plastique . Ou plante taillée rose boutures avec du terreau dans un sac zip-lock et accrocher sur une corde à linge à l'ombre lumineuse . Les racines seront visibles dans les six à huit semaines . Gardez boutures humide et couvrir pour les protéger du froid en cas de besoin .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132830.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.