# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Rosiers Overwatering et les feuilles jaunes

Les jardiniers souvent de longues heures soin et de maintien de leurs rosiers à assurer les fleurs les plus parfaites . Cependant, il ya des cas où trop de soins et d'entretien peuvent causer des rosiers plus de mal que de bien. Tandis que les roses ont besoin de beaucoup de soleil et d'eau pour croître et se développer , en leur offrant trop d'eau peut provoquer des feuilles au jaune et fleurs se faner . La chose importante à retenir avec des roses est que trop de quoi que ce soit - l'eau , le soleil ou engrais - peut conduire à des résultats décevants
choix de l'emplacement

roses de plante dans un endroit ensoleillé où ils sont à l'abri . de vent . Roses ont généralement besoin d' au moins six heures de soleil direct pour grandir et se développer . Roses préfèrent un sol de limon riche en nutriments qui fournit également un bon drainage . Placez roses dans des lits surélevés plutôt que de les planter dans le sol où la nappe phréatique est élevée pour éviter la saturation de la racine . Éviter les sols à forte concentration de sels et de produits chimiques alcalins qui peuvent restreindre la croissance des racines .

Arrosage Exigences

En général , les rosiers ont besoin seulement une quantité modérée d'eau , suffisante pour fournir de l'humidité à leurs racines . Si vous pilotis roses nouvellement transplantés dès le début , leurs racines ne permettent pas d'établir pleinement et la croissance des plantes est souvent entravée . Vous devez créer un bassin d'irrigation temporaire autour de l'usine jusqu'à ce que les racines établissent , environ trois à quatre semaines après la transplantation , puis couvrir le bassin avec de la terre . Une fois les racines établir , de l'eau autour de l'usine , par opposition à sa tige pour éviter de trop arroser . Fourniture racines avec trop d'eau encourage à absorber l'eau plus vite que la plante a besoin et provoque feuillage jaune .
Assez

Approvisionnement en eau de profondeurs de pénétration d'arrosage pour rosiers afin que le sol est humide , environ 2 mètres sous la surface . Un pouce d'eau est généralement suffisant pour atteindre une profondeur de 12 pouces au-dessous de la surface dans les sols limoneux et environ 6 à 10 pouces dans les sols argileux . Abstenez-vous de l'irrigation roses à nouveau jusqu'à ce que leur sol est sec et le feuillage commence à friser .

en vrac , un sol sablonneux de
arrosage annexe ne tient pas plus de 10 jours au cours de l'été de plus en plus saison . Pourtant, il est pas rare que les rosiers à montrer des signes de déshydratation dans le plus court que six jours, en fonction des conditions de température . Sols limoneux sont un peu mieux à la rétention d'eau que les sols sableux . Roses plantés dans le sol de limon ont besoin d'eau tous les huit à 15 jours en moyenne . Toutefois , pendant les périodes de sécheresse et les vents violents , les sols ont tendance à absorber l'eau plus rapidement et roses peuvent nécessiter l'eau supplémentaire . Testez le sol en le touchant de se sentir à la sécheresse . La sécheresse du sol devrait s'effriter facilement dans votre main .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132820.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.