# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Roses sont autogame

?

Roses , natif tempérées parties de l'hémisphère nord , ont augmenté sauvage depuis des siècles . Ils ont été cultivés depuis l'époque égyptienne , et a grandi dans des environnements contrôlés à forcer fleurs hors - saison depuis presque aussi longtemps . Les régions méditerranéennes de la Syrie et Rhodes sont les deux noms qui se traduisent en « rose ». Que sauvage ou hybride , roses doivent être pollinisées pour produire des graines .
Roses sauvages

Il ya environ 12 douzaines d'espèces de roses sauvages dont les autres cultivars innombrables sont descendus . Certains de ces cultivars produisent naturellement , tandis que d'autres ont été hybridées par l'homme efforçons toujours pour un doux , plus durable , rose lumineux . Les roses sauvages souvent ouvertes pendant la journée , et proches pour la nuit , et une floraison dure environ trois jours. Quand il ne se ferme plus la nuit , il est déjà en train de mourir et pour faire place à de nouvelles fleurs.
Pollinisation

Le processus de pollinisation est que de féconder la partie femelle de la fleur avec le pollen produit par la partie mâle de la fleur. Les roses sont des fleurs complètes, contrairement à d'autres fleurs qui ne possèdent pas les deux parties femelles pour la pollinisation et masculins. Le doux parfum des roses attire les pollinisateurs comme les abeilles et les papillons et d'autres insectes dont le corps velu ramasser le pollen pendant qu'ils boivent le nectar de la rose . Ils brossent puis contre les ovaires de la Rose, avec succès pollinisateurs afin qu'il peut pousser des graines fertiles dans le hip -dessous de la tête de la fleur .
Hybridation naturelle

Alors que l'hybridation est généralement pensée comme un processus artificiel pour produire des traits spécifiques dans les roses , il arrive aussi à l'état sauvage . Le même abeille pollinisation se leva avec son propre pollen de cette rose puis vole vers un buisson voisin qui peut être un cultivar entièrement différent , et pollinise la nouvelle rose avec du pollen de la première . Les graines qui se développent dans la deuxième rose auront des traits des deux roses . Il est également appelé pollinisation croisée .
Auto-pollinisation

Quand une rose n'a pas besoin de compter sur des insectes ou homme pour sa pollinisation , il est appelé une auto- pollinisation rose. A noté dans certaines variétés de rosiers grimpants sauvages , le mécanisme d'auto- pollinisation se produit lorsque la rose est passé son premier , plus ferme à la nuit , et les pétales commencent à tomber . Dans le même temps , les étamines mâles de la fleur se lèvent et se recroquevillent sur ​​vers les ovaires féminins , les saupoudrer avec des grains de pollen restent pas prises par d'autres pollinisateurs . Pour savoir si votre rose possède ce mécanisme , observer la floraison à mesure qu'il vieillit , et noter les changements de position des étamines et leur emplacement dans le respect des ovaires de rose .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132671.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.