# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Quand Déplacez Knock Out Roses

Knock Out roses satisfaire envie de le jardinier de planter des roses dans les zones avec des hivers rigoureux et secs et les sols infestés de tache noire . Elevé par Wisconsin Rosarian , William Radler , Knock Outs sont résistantes aux maladies , l'auto- nettoyage et la floraison à plusieurs reprises . Les membres de la classe connue sous le nom rosiers arbustifs , Knock Outs se développent rapidement , mais les jeunes arbustes peuvent être déplacés avec des soins appropriés .
Caractéristiques

Knock Out roses ont été élevés par un homme qui détestait agiter sur les roses . Les résultats des efforts de Radler produit une plante qui doit peu de taille et a grandi dans un arbuste de 3 à 4 pieds de haut avec un écart similaire . Knock Out roses fleurissent en rouge , rose et jaune . Toutes les couleurs sont en forme unique , et rouge et rose prennent des formes très doubles . Les plantes cultivées en répétition en plein soleil fleurissent du printemps à fin de l'été . Comme avec d'autres roses , plantes sont caduques, entrant en dormance car le sol gèle en fin d'automne et début de nouveau la croissance au début du printemps . Dormance offre une pause naturelle , ce qui réduit le choc de transplantation .
Plantation

Plantes exigent bien drainé , un sol légèrement acide avec un pH proche de 6,5 . Instructions de plantation pour knock outs recommandent creuser un trou deux fois plus large et profond que la motte de racines et ajoutant des amendements tels que le compost , le calcaire , le soufre ou le superphosphate à la saleté creusé dans le trou de plantation à équilibrer le pH et la fertilité du sol . Cette procédure , avec l'arrosage des plantes profondément jusqu'à ce qu'il soit établi , devrait être suivie pour les plantes ainsi que de nouvelles usines en mouvement.
Considérations

de Knock Outs entrent en dormance pendant début de l'hiver que les températures baissent et commencent feuille bourgeon dès que le soleil se lève assez haut pour modérer le froid de l' hiver au printemps . Comme diminue hiver , Conard - Pyle , la commercialisation de Knock Out roses , suggère la coupe des cannes à dos de 12 à 18 pouces de hauteur pour garder les plantes compact et soigné . Les plantes ont la meilleure chance de survivre le mouvement avant de se briser la dormance au printemps , juste après ils sont réduits et dès que le sol peut être travaillé . Vous pouvez creuser jeunes plants avec peu de dommages aux racines , tandis que les racines des plantes âgées peuvent avoir besoin de rognage. Plantes plus de trois ans peuvent ne pas transplanter avec succès , rapporte le site Times- géorgien .
Variations par Zone

Jardiniers dans les climats chauds , tels que les zones de rusticité des plantes USDA 8 à 10 peuvent se déplacer plantes au début de Décembre , qui fournissent les plantes sont complètement dormantes . Se déplace fin de l'hiver ont lieu en Janvier ou Février . Dans les zones de 6 nord , cependant , le froid et la neige souvent mis en avant que les plantes deviennent complètement dormantes en début d'hiver . Donc élagage est terminé meilleur de début Mars à début Avril tiges avant passe au vert brillant et les bourgeons commencent à se former . Chaque fois que les plantes se déplacent, ils doivent arrosage en profondeur pour fournir l'humidité pour les racines , qui commencent de plus en plus haut avant le début de la croissance . Ajouter 2 pouces de paillis pour conserver l'humidité . Gardez le paillis loin de la tige de la rose pour protéger contre les agents pathogènes transmis par le sol .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132649.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.