# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Taches sombres sur feuilles de rose et les feuilles tournent jaune

De nombreuses maladies fongiques attaquent roses . Le temps pluvieux ou l'arrosage aérien se propage spores de champignons de feuille en feuille et une plante à l' . Le meilleur pari pour la prévention des maladies fongiques est avec de bonnes pratiques culturales et d'examiner roses fréquemment des signes de problèmes . , Des taches circulaires sombres et le jaunissement des feuilles sont les symptômes de la tache noire , un champignon commun a augmenté . Caractéristiques

tache noire se caractérise par ronde clairement reconnaissable , des taches noires sur les feuilles et les tiges, souvent avec un halo jaune . Les feuilles jaunissent , puis meurent et tombent. Les tiges noircir , se ratatiner et le flétrissement . Parfois , si la maladie n'est pas remarqué ou traitée à temps , la plante entière se défolier .

Conditions

Le champignon de la tache noire a besoin d'eau pour écarter les feuilles et les tiges. Les spores doivent être humide pendant au moins sept heures pour germer. La maladie survient lorsque les températures sont entre 65 et 80 degrés Fahrenheit , se développe le plus rapidement à environ 75 degrés . Le champignon hiverne sur les feuilles mortes et les tiges infectées à infecter une nouvelle croissance au printemps .

Prévention

Choisissez variétés de roses résistantes aux maladies . Plantez-les en plein soleil avec beaucoup de circulation de l'air autour d'eux . Ne pas les évincer d'autres plantes ou les planter contre un mur. Plantez-les dans le sol amendé avec un compost riche et arrosez-les seulement à la base . Le paillis de la zone de plantation avec des copeaux d'écorce ou de compost pour maintenir les niveaux d'humidité et même décourager les mauvaises herbes . Nettoyer toutes les feuilles tombées . Commencer à pulvériser roses avec un fongicide comme leurs premières feuilles apparaissent au printemps
traitement

Ramassez les feuilles malades et les mettre à la poubelle . ; ne pas les composter . Les spores fongiques peuvent infecter le feuillage frais si les feuilles malades ne sont pas supprimés . Coupez les tiges malades , essuyer vos sécateurs avec l'eau de Javel après chaque coupe . Vaporiser le rose avec un fongicide organique contenant du soufre ou de cuivre , ou d'utiliser un fongicide de synthèse . Continuer la pulvérisation, selon les instructions du paquet , pour empêcher la maladie de se propager.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024772.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.