# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Champignons sur Knockout Roses

Roses Knockout sont réputés pour être la résistance aux maladies , pas indemnes de la maladie . Vos knockout roses peuvent encore tomber en proie à des problèmes d'insectes et peuvent éprouver maladie fongique périodiquement . Alors que les roses sont généralement survivre sans traitement , fongicides peuvent aider à soulager les symptômes de la maladie disgracieux et combattre la maladie avant qu'elle infecte les plants plus vulnérables . Importance

Knockout roses promettent d'être pratiquement exempts de maladie , affichant plus de résistance de la maladie que les roses classiques . Alors que vous remarquerez beaucoup moins de parasites et de maladies des problèmes avec votre KO augmenté que les autres plantes rose , ces roses spéciaux peuvent en effet obtenir champignon . Ils vont être lésés moins que les autres roses et peuvent recevoir un traitement moins fongicide . Champignon sur les roses peut être causée par le temps humide , d'autres plans infestés ou la culture des roses dans l'ombre .
Black Spot

Les principaux symptômes de cette maladie fongique est des taches noires sur les feuilles de plants de rosiers . Les taches sont entourées d'un halo jaune . Les nouvelles feuilles sont les plus vulnérables . Roses Knockout peuvent généralement résister à tache noire , bien que les plantes seront inesthétiques . Cette maladie survient le plus souvent dans le temps chaud , l'été humide . Ramasser et éliminer les feuilles infectées afin de prévenir la propagation de la maladie à d'autres , plus vulnérables , les plantes .

Oïdium

oïdium , une maladie fongique qui peut affecter de nombreuses plantes , est plus fréquente à l'automne humide et le printemps. Les symptômes comprennent une poudre blanche décoloration des feuilles des plantes et des feuilles de curling. Avec des infections graves , toutes les feuilles peuvent tomber . Roses plantés au soleil et taillés pour permettre la circulation de l'air entre l'affichage de tissus de la plante une plus grande résistance à cette maladie .
Mildiou

Si les feuilles se développent des taches jaunes , brunes ou violettes , le mildiou est le coupable probable . Le sommet de la plante malade obtient généralement la première , et les feuilles déposer la rose . Pluie et d'arrosage des frais généraux , qui obtient des feuilles humides , engendre cette maladie fongique . Roses Knockout sont tout aussi susceptibles que les autres cultivars rose au mildiou . Roses plantés au soleil avec une bonne circulation de l'air sont moins susceptibles de contracter le mildiou , comme le sont les plantes irriguées au niveau de la racine seulement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024745.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.